website statistics
Jump to content

Championnats du Monde d'Athlétisme (Budapest, 19/08-27/08)


De_Gambassi
 Share

Recommended Posts

Witness the Wonder, World Outdoor Athletics Championships Budapest 2023,  Day 2, Meeting the Stars of Hungarian athletics! - runblogrun

 

 

Programme

 

A1.jpg

 

A2.jpg

 

A3.jpg

 

A4.jpg

 

 

Equipe de France

 

Lancers et Combinés

(preview de la FFA)

 

19419_max.jpg

 

 

 

Sauts

(preview de la FFA)

 

19418_max.jpg

 

 

 

Fond et Demi-Fond

(preview de la FFA)

 

19416_max.jpg

 

 

 

Sprint et Haies

(preview de la FFA)

 

19415_max.jpg

 

 

Relais

(preview de la FFA)

 

19421_max.jpg

 

Edited by De_Gambassi
Link to comment
Share on other sites

Historique

 

Depuis les premiers Mondiaux en 1983, la France a remporté 14 médailles d'or. De Pérec en 1991 à Mayer l'an dernier. Retour en images sur ces 14 titres

 

 

  • 1991, 400m : Marie-José Pérec

 

 

 

  • 1995, 400m : Marie-José Pérec

 

 

 

 

  • 1997, 400m Haies, Stéphane Diagana

 

 

 

  • 1999, Heptathlon : Eunice Barber

image.png

 

 

  • 2003 , Longueur : Eunice Barber

 

  

 

  • 2003, 4*100 : Christine Arron, Sylviane Félix, Patricia Girard et Muriel Hurtis

 

 

 

  • 2003, 4*400 : Stéphane Diagana, Leslie Djhone, Naman Keïta et Marc Raquil (après déclassement)

 

 

 

  • 2005, 110m Haies : Ladji Doucouré

 

  

 

  • 2005, 4*100m : Ladji Doucouré, Ronald Pognon, Eddy De Lépine et Lueyi Dovy

 

 

  • 2013, Triple Saut : Teddy Tamgho

 

 

 

  • 2017, 800m : Pierre-Ambroise Bosse
 

 

Edited by De_Gambassi
Link to comment
Share on other sites

Si seulement il ne pouvait y avoir que Maryse Ewanjé-Epée et Stéphane Diagana aux commentaires sur France TV :wacko:

 

Pas folichon les résultats français pour le moment (sans surprise), minus Gabriel Bordier et Schrub, à voir si un des deux hurdleurs fait médaille tout à l'heure. 

Link to comment
Share on other sites

37 minutes ago, Styrka said:

Si seulement il ne pouvait y avoir que Maryse Ewanjé-Epée et Stéphane Diagana aux commentaires sur France TV :wacko:

 

Pas folichon les résultats français pour le moment (sans surprise), minus Gabriel Bordier et Schrub, à voir si un des deux hurdleurs fait médaille tout à l'heure. 

Une médaille au 110 m

haies j’y crois pas 

Link to comment
Share on other sites

1 hour ago, Styrka said:

Si seulement il ne pouvait y avoir que Maryse Ewanjé-Epée et Stéphane Diagana aux commentaires sur France TV :wacko:

 

Pas folichon les résultats français pour le moment (sans surprise), minus Gabriel Bordier et Schrub, à voir si un des deux hurdleurs fait médaille tout à l'heure. 

 

Le 4*400 et les heptathlètes ;)

 

Sinon, le gars qu'ils ont fait venir ce soir, il n'y est pour rien, mais sa voix m'est insupportable. Je souffre encore plus qu'avec Nicolas Geay. 

Link to comment
Share on other sites

Pire édition de l'histoire, on y va tout droit... Je n'attendais rien de ces mondiaux en terme de médailles, mais au moins j'espérais de nouveaux finalistes au niveau mondial. Il n'en sera rien (même si ça c'est parfois joué à rien).

 

Pour l'instant, nous avons 3 places de finalistes et 8 misérables points à la Placing Table. Les pires éditions jusqu'à présent :

 

  • 1983 : 16 points (41 épreuves à l'époque)
  • 2019 : 25 points
  • 2021 : 32 points

 

Link to comment
Share on other sites

9 minutes ago, De_Gambassi said:

Pire édition de l'histoire, on y va tout droit... Je n'attendais rien de ces mondiaux en terme de médailles, mais au moins j'espérais de nouveaux finalistes au niveau mondial. Il n'en sera rien (même si ça c'est parfois joué à rien).

 

Pour l'instant, nous avons 3 places de finalistes et 8 misérables points à la Placing Table. Les pires éditions jusqu'à présent :

 

  • 1983 : 16 points (41 épreuves à l'époque)
  • 2019 : 25 points
  • 2021 : 32 points

 

On aura un 0 pointé ! ça fait peur pour Paris et je vois pas qui en 10 mois peut aller chercher des médailles !!

Et personne n'en parle sur les plateaux de france tv , personne ne vient rendre des comptes de ce bilan desastreux , ou sont passés ces fameux directeur de la haut niveau qui sont la pour paris 2024.,

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...