website statistics
Jump to content
  • Register/Login on Totallympics!

Sign up to Totallympics to get full access to our website.

Registration is free and allows you to participate in our community. You will then be able to reply to threads and access all pages.

If you encounter any issues in the registration process, please send us a message in the Contact Us page.

We are excited to see you on Totallympics, the home of Olympic Sports!

Milan Cortina 2026 [Le biathlon en or ! Desloges argent version courte]

Recommended Posts

Je me refais le skiaytlon pour oublier cette déception. L'émotion de Manificat :wub: Je crois que s'il y avait eu disqualification, c'est lui qui aurait le plus de mal à’s'en remettre...

https://totallympics.com/forums/topic/29403-milan-cortina-2026-le-biathlon-en-or-desloges-argent-version-courte/page/4/#findComment-717345

2 hours ago, De_Gambassi said:

Oh, tellement décu pour Loubineaud :cry: J'étais certain qu'il y avait assez de marge sur le 3e pour au mois assurer le bronze...

@SalamAkhipoura confirmer, mais c'était clairement la meilleure chance de l'équipe.

Oui c'était la meilleure chance.

Il aura un coup à jouer sur le 10 000 en fin de programme mais Ghiotto voire Lorello y seront encore meilleurs et Eitrem même si moins à l'aise sur la distance a quand même de la marge semble-t-il (Jilek sera aussi fort).

Côté poursuite les USA sont intouchables, de ce qu'on a vu récemment et ça se confirme l'Italie aussi. La Norvège semble armée pour le bronze avec Eitrem devant et Kongshaug solide aujourd'hui. Plus éventuellement les Pays-Bas. 

En mass-start je ne vois pas vraiment de modèle de course où ça va au bout pour lui mais bon, ne jamais dire jamais. 

https://totallympics.com/forums/topic/29403-milan-cortina-2026-le-biathlon-en-or-desloges-argent-version-courte/page/4/#findComment-717481

On parlait de la dualité Eurosport/FTV. Le problème d'ES c'est que quand tu suis ces sports toute l'année (oui c'est rare hormis le biathlon), tu es habitué aux commentateurs et aux sites (qui sont ceux de la CDM). Ce n'est pas le cas sur les JO d'été par exemple où assez peu d'épreuves sont sur ES et les villes-hôtes rarement sites de saison régulière. 

Donc ça tue un peu l'immersion olympique.

En plus de ça je les trouve vraiment policés, peut-être même plus qu'en saison ! Sur le ski de fond c'était criant. Je viens de rechecker parce que j'ai pas pu regarder dans les meilleures conditions et c'est abusé le manque d'excitation je trouve. Par exemple au moment où on voit Amundsen lâché ils réagissent pas. Ensuite on voit le ralenti de sa chute et ils se contentent de dire "ah Amundsen est tombé. Ca l'a sorti de l'aspiration". T'as un très gros morceau norvégien qui saute, ce qui fait que tu te retrouves à deux Français dans les cinq derniers en tête (qui aurait pu prédire comme dirait l'autre) et ils sont mutiques. Même l'arrivée c'est tranquille, tu te dis ok Desloges vient de faire 2 de la mass-start de Ruka (ce que les Français n'arrivent même pas à faire en saison). 

https://totallympics.com/forums/topic/29403-milan-cortina-2026-le-biathlon-en-or-desloges-argent-version-courte/page/4/#findComment-717521

• Create New...