website statistics
Jump to content

Qualifications pour Paris 2024 dans les autres sports (Mondiaux d'aviron du 3 au 10 septembre) Road to Paris 2024


De_Gambassi
 Share

Recommended Posts

Question complètement annexe. Je vois que Camille Jedrzejewski est présentée comme "Bordelaise" alors qu'elle est née à Compiègne et est toujours licenciée à Noyon, même si elle fait ses classes au Pôle France de Bordeaux désormais. En l'espèce je trouve ça assez douteux. Je comprendrais si c'était un journal local, qui forcément doit rattacher au territoire, mais là c'est l'Equipe. Et ça reviendrait à décrire tous les athlètes de l'INSEP comme "Parisiens" ou "Vincennois".

Votre avis ?

Edited by SalamAkhi
Link to comment
Share on other sites

1 hour ago, SalamAkhi said:

Question complètement annexe. Je vois que Camille Jedrzejewski est présentée comme "Bordelaise" alors qu'elle est née à Compiègne et est toujours licenciée à Noyon, même si elle fait ses classes au Pôle France de Bordeaux désormais. En l'espèce je trouve ça assez douteux. Je comprendrais si c'était un journal local, qui forcément doit rattacher au territoire, mais là c'est l'Equipe. Et ça reviendrait à décrire tous les athlètes de l'INSEP comme "Parisiens" ou "Vincennois".

Votre avis ?

Sais pas, faudrait lui demander :d Mais c'est vrai que c'est marrant la PQR qui se bat pour récupérer tel ou tel athlète. Le même médaillé peut être nordiste, lyonnais ou antillais selon quel canard on lit.

Link to comment
Share on other sites

5 minutes ago, De_Gambassi said:

Tiens en parlant d'anciens médaillés français, qu'est devenu Alexis Raynaud (bronzé à Rio en carabine 3 positions) ?

il était revenu sur du 10 M mais au vu de ses mauvais résultat il n'a pas été sélectionné sur ces mondiaux

Link to comment
Share on other sites

10 minutes ago, Benolympique said:

Tu espéres combien de quota en tir ? j'avais misé 15

Je sais pas, mais franchement, ce n'est pas hyper important. Avec les 12 quotas individuels garantis, l'essentiel est acquis.

 

J'espère surtout des médaillables en forme. 

Link to comment
Share on other sites

J'ai une petite question qui peut paraître un peu bête : avec les quotas individuels "acquis" par la France en tant que pays hôte, les tireurs et tireuses sont également qualifiés obligatoirement pour les épreuves en équipe mixte ? 

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...