website statistics
Jump to content
France National Thread
Posted

A noter que l'on fait le même nb de podium qu'à sotchi 

Mais il y a de nouveau sport qui ont été intégré et surtout fourcade à ramené plus de médailles. Donc avec plus de sport dispo et sans le biathlon on a ramené moins de médailles. Ceci est très décevant.

 

Pour les surprises juste peirera et encore elle a juste récupéré la médaille que les autres françaises attendues ont complètement raté.

 

On a pas su se transcender pour l'événement je pense on a juste vu des français jouant comme en coupe du monde en saison régulière.

 

Pour moi le plus impressionnant était clairement Vaultier c'est vraiment une bête il a archi dominé la compétition encore plus qu'à sotchi malgré la chute.

 

Link to post
Share on other sites

France National Thread
Posted

Franchement les 20 encore faisable si un sans faute.

Ya encore en chances les 2 relais du biathlon, les 2 skicross, ski halfpipe (même si j'en doute fort vu que Rolland est a moitié blessé), ski alpin team event. Plus des possibilité dans le relais combiné, le relais sprint en ski de fond, la mass start en patinage de vitesse, le snow parallèle et je sens aussi une médaille de bronze jouable pour Victor Muffat-Jeandet vu sa forme en slalom.

Link to post
Share on other sites

France National Thread
Posted

Bon 2 très gros bide pour moi Tessa et Martin sinon des petites déceptions genre momo

Le truc ouf c'est qu'on a personne qui créée la surprise dans le bon sens chez nous. Le petite en snowcross ok mais bon heureusement car les 3 autres se sont trouées

Link to post
Share on other sites

France National Thread
Posted (edited)

Je pense toujours que les Français vont gagner mais s'ils font la moindre erreur ils vont la payer chère.

Ce sport de mafieux quand même t'a vraiment le droit a tous les coups pour influencer les juges

Edited by cypher
Link to post
Share on other sites

France National Thread
Posted

Pour les horaire le biathlon sera toujours a des bon créneaux (les US s'en foutent complet)

Dommage pour le ski freestyle par contre j'aime bien mater mais ça serai en plein milieu de la nuit.

Link to post
Share on other sites

×
×
  • Create New...