website statistics
Jump to content

Qualifications pour Paris 2024 dans les autres sports (dernière ligne droite)

Recommended Posts

Question complètement annexe. Je vois que Camille Jedrzejewski est présentée comme "Bordelaise" alors qu'elle est née à Compiègne et est toujours licenciée à Noyon, même si elle fait ses classes au Pôle France de Bordeaux désormais. En l'espèce je trouve ça assez douteux. Je comprendrais si c'était un journal local, qui forcément doit rattacher au territoire, mais là c'est l'Equipe. Et ça reviendrait à décrire tous les athlètes de l'INSEP comme "Parisiens" ou "Vincennois".

Votre avis ?

Edited by SalamAkhi
  On 8/17/2023 at 9:46 AM, SalamAkhi said:

Question complètement annexe. Je vois que Camille Jedrzejewski est présentée comme "Bordelaise" alors qu'elle est née à Compiègne et est toujours licenciée à Noyon, même si elle fait ses classes au Pôle France de Bordeaux désormais. En l'espèce je trouve ça assez douteux. Je comprendrais si c'était un journal local, qui forcément doit rattacher au territoire, mais là c'est l'Equipe. Et ça reviendrait à décrire tous les athlètes de l'INSEP comme "Parisiens" ou "Vincennois".

Votre avis ?

Expand  

Sais pas, faudrait lui demander :d Mais c'est vrai que c'est marrant la PQR qui se bat pour récupérer tel ou tel athlète. Le même médaillé peut être nordiste, lyonnais ou antillais selon quel canard on lit.

Il faut arrêter d'envoyer Goberville elle est devenu que l'ombre d'elle même

elle ne se qualifiera pas ! les seul espoirs reposent sur Mathilde Lamolle au 25 m

Tiens en parlant d'anciens médaillés français, qu'est devenu Alexis Raynaud (bronzé à Rio en carabine 3 positions) ?

On 8/17/2023 at 12:48 PM, De_Gambassi said:

Tiens en parlant d'anciens médaillés français, qu'est devenu Alexis Raynaud (bronzé à Rio en carabine 3 positions) ?

Expand  

il était revenu sur du 10 M mais au vu de ses mauvais résultat il n'a pas été sélectionné sur ces mondiaux

Les premiers résultats :FRA

Pistolet 10m H
FOUQUET Florian - 34

Pistolet 10m F
JEDRZEJEWSKI Camille - 19
GOBERVILLE Celine - 32

Bon, bon, bon.

On 8/17/2023 at 5:28 PM, De_Gambassi said:

Les premiers résultats :FRA

Pistolet 10m H
FOUQUET Florian - 34

Pistolet 10m F
JEDRZEJEWSKI Camille - 19
GOBERVILLE Celine - 32

Bon, bon, bon.

Expand  

Tu espéres combien de quota en tir ? j'avais misé 15

On 8/17/2023 at 5:51 PM, Benolympique said:

Tu espéres combien de quota en tir ? j'avais misé 15

Expand  

Je sais pas, mais franchement, ce n'est pas hyper important. Avec les 12 quotas individuels garantis, l'essentiel est acquis.

J'espère surtout des médaillables en forme. 

J'ai une petite question qui peut paraître un peu bête : avec les quotas individuels "acquis" par la France en tant que pays hôte, les tireurs et tireuses sont également qualifiés obligatoirement pour les épreuves en équipe mixte ? 

• Create New...