website statistics
Jump to content

Jeux Olympiques de Paris (26/07-11/08)


De_Gambassi
 Share

Recommended Posts

Ils s'en doutaient. Au contraire ils ont eu jusqu'à tard pour prouver leur état de forme. Pour Chevrier c'était mission impossible franchement rien que d'avoir fait durer le suspense était déjà énorme.

Link to comment
Share on other sites

Première - immense - émotion hier soir grace aux septistes, comme l'a dit @Styrka, ca va être dur de tenir 15 jours :tantrum:

 

J'avais très peur qu'une élimination avant même la cérémonie d'ouverture mine le moral de l'ensemble de la délégation (oui, c'est un peu con, ça marche pas comme ça, et les Olympiens sont beaucoup moins fragiles que moi :p)

Link to comment
Share on other sites

C'est une bonne chose que l'équipe de rugby n'ait pas été éliminée (et globalement que toutes les équipes co gagnent leurs matchs), ça va créer une bonne dynamique pour l'ensemble de l'équipe de France sur ces JO. 

Je pense qu'un titre lors de la premiere journée sera la cerise sur le gâteau, et ça va surmotiver à la fois les sportifs, et à la fois le public. :hairpull:

 

 

Petite parenthèse : on est pas gâtés dans les tirages au sort jusqu'à maintenant ! Que ce soit en tennis de table, tennis tout court, tir à l'arc, et même en judo vu que Boukli et Buchard se prennent les deux japonaises dans leur partie de tableau 😭

Link to comment
Share on other sites

Clair que les tirages au sort ne nous sont pas favorables pour l'instant (après un favori, ça peut sortir avant d'avoir à les rencontrer ;))

 

Par contre, à part Kevin Mayer, aucune grosse blessure de dernière minute. Je ne sais pas si c'est du cul ou une meilleure gestion des athlètes, mais j'ai souvenir d'hécatombes pré Londres et Rio.

 

 

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...