website statistics
Jump to content

Qualifications pour Paris 2024 dans les autres sports (Mondiaux d'aviron du 3 au 10 septembre) Road to Paris 2024


De_Gambassi
 Share

Recommended Posts

10 minutes ago, Styrka said:

J'ai une petite question qui peut paraître un peu bête : avec les quotas individuels "acquis" par la France en tant que pays hôte, les tireurs et tireuses sont également qualifiés obligatoirement pour les épreuves en équipe mixte ? 

Il me semble, oui.

 

A partir du moment où un pays possède un tireur et une tireuse qualifiés dans la même épreuve, il peut aligner une équipe mixte.

 

 

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Je ne suis absolument rien au pentathlon, mais depuis qu'ils ont changé leurs règles suite à la polémique de l'équitation, j'ai l'impression que les francais(e)s ont bien baissé au terme de niveau non ? 

Link to comment
Share on other sites

13 minutes ago, Styrka said:

Je ne suis absolument rien au pentathlon, mais depuis qu'ils ont changé leurs règles suite à la polémique de l'équitation, j'ai l'impression que les francais(e)s ont bien baissé au terme de niveau non ? 

Elodie Clouvel au laser run c’est une catastrophe 

Et belaud a la natation c’est vraiment pas ça .

Link to comment
Share on other sites

12 minutes ago, Styrka said:

Je ne suis absolument rien au pentathlon, mais depuis qu'ils ont changé leurs règles suite à la polémique de l'équitation, j'ai l'impression que les francais(e)s ont bien baissé au terme de niveau non ? 

Ca a l'air pas mal aléatoire aussi. Par exemple, Valentin Prades vainqueur d'une CDM en mai et 27e ce we :question:

 

Pour ce qui est des quotas, on a un garçon (Prades) et une fille (Oteiza) qualifiés. A moins d'un podium aux prochains mondiaux en juin prochain, il faudra suivre le ranking olympique (une douzaine de qualifiés sans doute).

 

 

Link to comment
Share on other sites

11 minutes ago, De_Gambassi said:

Ca a l'air pas mal aléatoire aussi. Par exemple, Valentin Prades vainqueur d'une CDM en mai et 27e ce we :question:

 

Pour ce qui est des quotas, on a un garçon (Prades) et une fille (Oteiza) qualifiés. A moins d'un podium aux prochains mondiaux en juin prochain, il faudra suivre le ranking olympique (une douzaine de qualifiés sans doute).

 

 

Pour cela il va falloir gagner des coupes du monde car au ranking Clouvel est au delà de la 30eme place 

Link to comment
Share on other sites

Just now, Benolympique said:

Pour cela il va falloir gagner des coupes du monde car au ranking Clouvel est au delà de la 30eme place 

Il n'y a pas que Clouvel, et on devrait repêcher au tour de la 30e place mondiale. Pas besoin de gagner des CDM pour ça. Après avec le niveau qu'elle affiche actuellement...

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...