website statistics
Jump to content

Jeux Olympiques de Paris (26/07-11/08)


De_Gambassi
 Share

Recommended Posts

Première véritable session vraiment ratée depuis le debut des Jeux. Fallait bien que ça arrive, en espérant que ça ne dure pas ;).

 

L'aviron qui repart sans médaille pour la première fois depuis 1992. Pas vraiment surprenant au vu des résultats ces deux dernières années. Ils se sont clairement plantés sur cette olympiade, pas seulement cette semaine. Heureusement, les dirigeants en semblent conscient. 

 

 

Link to comment
Share on other sites

Ce sont les petites déceptions ici ou là qui vont empêcher la France d'atteindre le palier des 60 médailles. :(

Mais battre le record de médailles d'or d'Atlanta reste quand même un bel objectif :thumbup:

Link to comment
Share on other sites

Élimination du fleuret féminin.

 

Il faut être lucide la France n’aura jamais les 69 médailles dont 29 en or ! 
 

les britanniques ont réalisé une olympiade de dingue chez eux, mais nous n’avons pas le niveau sportif ..

Link to comment
Share on other sites

Just now, Styrka said:

Ce sont les petites déceptions ici ou là qui vont empêcher la France d'atteindre le palier des 60 médailles. :(

Mais battre le record de médailles d'or d'Atlanta reste quand même un bel objectif :thumbup:

J’étais sur un objectif 18 or et 50 médailles au total . Mais ça se complique 

Link to comment
Share on other sites

3 minutes ago, Benolympique said:

J’étais sur un objectif 18 or et 50 médailles au total . Mais ça se complique 

Je pense toujours que les 50 médailles seront atteintes (un peu au-dessus), mais mine de rien la journée de demain sera décisive car si on a pas les 5 médailles d'or attendues (Riner, Dicko, épéistes, BMX, Marchand), ça va être très tendu pour atteindre ~20 médailles d'or. 

Edited by Styrka
Link to comment
Share on other sites

26 minutes ago, Styrka said:

Je pense toujours que les 50 médailles seront atteintes (un peu au-dessus), mais mine de rien la journée de demain sera décisive car si on a pas les 5 médailles d'or attendues (Riner, Dicko, épéistes, BMX, Marchand), ça va être très tendu pour atteindre ~20 médailles d'or. 

On aura pas 5 médailles d'or demain. Enfin, si, c'est possible, mais ça reste improbable que sur 5 favoris (?), il y en ait pas au moins un pour être battu (y'a que Marchand qui est quasiment assuré du titre)

 

Disons que si on est coincé à 10-11 titres d'ici demain soir. Ce sera compliqué d'aller chercher la vingtaine à la fin de la quinzaine.

 

Pour ce qui est des médailles, on est large au dessus de 50.

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...