website statistics
Jump to content

Athlétisme - Qualifications pour Paris 2024 Road to Paris 2024


Benolympique
 Share

Recommended Posts

1 hour ago, Styrka said:

Il est vrai que ta méthode de "classement" est encore meilleure ainsi ! J'ajouterais quelques noms ici ou là (que j'ai cité dans mon propre tableur), mais super boulot ! :thumbup:

 

(et je supprimerais Pierre-Ambroise Bosse qui ne reviendra jamais je pense, entre les blessures, la concurrence qui fait de meilleurs chronos que lui ces dernières années, et la motivation qui ne semble plus là  :bye:

Je crois que Floria Guei a arrêté sa carrière vu qu'on n'a plus de nouvelles depuis 2 ans, mais pas certain)

 

D'ailleurs j'avais cru lire que Teddy Tamgho avait repris l'entrainement, je me demande s'il arrivera à se remettre à niveau d'ici l'année prochaine.

 

Deuxième grossesse, mais pas d'annonce d'arrêt. Source : twitter en réponse à un gars qui se posait la même question que nous.

 

Pour PAB, on verra bien.

Link to comment
Share on other sites

Toute la question est ; es ce que la fédération française d’athlétisme va imposer ses propres minimas comme elle l’a fait auparavant sur les autres olympiades où elle laissera les minimas IAAF ? Et le classement mondial comment ça va se passer ? Au jo de Tokyo la Fede n’avais pas repêché grand monde via le classement . 

Link to comment
Share on other sites

2 hours ago, Benolympique said:

Toute la question est ; es ce que la fédération française d’athlétisme va imposer ses propres minimas comme elle l’a fait auparavant sur les autres olympiades où elle laissera les minimas IAAF ? Et le classement mondial comment ça va se passer ? Au jo de Tokyo la Fede n’avais pas repêché grand monde via le classement . 

Les minimas olympiques sont déjà bien hard... A mon avis, tout ceux qui auront réussi les minimas seront pris (ne serait-ce que pour s'éviter une mauvaise presse). A voir pour le ranking.

Link to comment
Share on other sites

Meeting de Sotteville en direct avec de nombreux noms qu'on a cité ici. Pour eux, ce sera une première occasion de réaliser les minimas pour Paris :teacher:

 

https://www.lequipe.fr/tv/videos/live/k5TgcOKBUTM2KnqwBWC

 

A part Renaud Lavillenie je sens pas les autres

Edited by Benolympique
Link to comment
Share on other sites

21 hours ago, De_Gambassi said:

Meeting de Sotteville en direct avec de nombreux noms qu'on a cité ici. Pour eux, ce sera une première occasion de réaliser les minimas pour Paris :teacher:

 

https://www.lequipe.fr/tv/videos/live/k5TgcOKBUTM2KnqwBWC

 

A part Renaud Lavillenie je sens pas les autres

Tu sens Lavillenie 😅

Link to comment
Share on other sites

20 hours ago, De_Gambassi said:

C'est pas moi qui ait écrit ça ... Comme l'impression que quelqu'un s'est trompé entre le bouton quote et edit :rolleyes:

Bizarre.

Mais pas autant que de voir quelqu'un avoir confiance en Lavillenie :rolleyes:

Link to comment
Share on other sites

On 7/6/2023 at 12:21 PM, Styrka said:

Il est vrai que ta méthode de "classement" est encore meilleure ainsi ! J'ajouterais quelques noms ici ou là (que j'ai cité dans mon propre tableur), mais super boulot ! :thumbup:

 

(et je supprimerais Pierre-Ambroise Bosse qui ne reviendra jamais je pense, entre les blessures, la concurrence qui fait de meilleurs chronos que lui ces dernières années, et la motivation qui ne semble plus là  :bye:

Je crois que Floria Guei a arrêté sa carrière vu qu'on n'a plus de nouvelles depuis 2 ans, mais pas certain)

 

D'ailleurs j'avais cru lire que Teddy Tamgho avait repris l'entrainement, je me demande s'il arrivera à se remettre à niveau d'ici l'année prochaine.

oui Floria Guei a arrêtée sa carriére

Link to comment
Share on other sites

On 7/9/2023 at 2:57 PM, SalamAkhi said:

Bizarre.

Mais pas autant que de voir quelqu'un avoir confiance en Lavillenie :rolleyes:

c'est moi qui pensais que Lavillenie ferait les minimas ! mais il semble en fin de carrière et vu son dernier meeting j'y crois plus trop :mumble:

Link to comment
Share on other sites

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...