website statistics
Jump to content

Jeux Olympiques de Paris (26/07-11/08)


De_Gambassi
 Share

Recommended Posts

Posted (edited)
6 minutes ago, De_Gambassi said:

Pour l'instant, seul le tir semble un peu en dedans. Les 2 équipes mixtes étaient déjà assez loin des matchs à la médaille. Et Fouquet très, très loin également (moins une surprise)

 

J'avais misé entre 3 et 4 médailles pour la discipline, ça semble compliqué :cry:

Techniquement tu peux encore y croire : Bessaguet, Muller, Jedrzejwski (25m) et une surprise en skeet! :d

 

Je suis assez novice dans le suivi du sport (depuis la dernière olympiade en fait), mais j'ai l'impression que c'est toujours un peu le même scénario qui se répète de toute façon : les pays asiatiques (surtout la Chine) sont assez peu présents tout au long de l'année (minus l'Inde), mais hop, ils viennent tout rafler le jour J des JO et des championnats du monde. :p

Edited by Styrka
Link to comment
Share on other sites

6 minutes ago, Styrka said:

Techniquement tu peux encore y croire : Bessaguet, Muller, Jedrzejwski (25m) et une surprise en skeet! :d

 

Je suis assez novice dans le suivi du sport (depuis la dernière olympiade en fait), mais j'ai l'impression que c'est toujours un peu le même scénario qui se répète de toute façon : les pays asiatiques (surtout la Chine) sont assez peu présents tout au long de l'année (minus l'Inde), mais hop, ils viennent tout rafler le jour J des JO et des championnats du monde. :p

Doublé avec Quiquampoix, je veux rien entendre :cool:

Link to comment
Share on other sites

Les archères françaises avaient l'air tétanisées par l'enjeu, dommage. :cry:

 

Bon Ysaora Thibus sur la piste.. Je ne sais toujours pas quoi penser de sa présence. Mais mon opinion tend plutôt vers le négatif.

 

D'ailleurs si l'équipe féminine remporte une médaille au fleuret, j'espère qu'elles ne vont pas se voir retirer leur médaille plus tard si Thibus se fait finalement reprendre par la patrouille. :facepalm:

Link to comment
Share on other sites

21 minutes ago, Styrka said:

 

 

D'ailleurs si l'équipe féminine remporte une médaille au fleuret, j'espère qu'elles ne vont pas se voir retirer leur médaille plus tard si Thibus se fait finalement reprendre par la patrouille. :facepalm:

Tellement, surtout qu'elles ont démontré qu'elles pouvaient gagner sans elle...

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...