website statistics
Jump to content

Jeux Olympiques de Paris (26/07-11/08)


De_Gambassi
 Share

Recommended Posts

Très stressé hier avant le quart. Ca aurait en effet mis un mauvais mood d'entrée je pense. Là non seulement ça lance bien les Jeux mais en plus je pense qu'on a désormais une chance quasi certaine de médaille. Avec le niveau montré contre l'Argentine et la montée en puissance je ne les vois pas perdre deux matchs, et à part les Fidji ni l'Afrique du Sud ni l'Australie ne me font peur. 

Link to comment
Share on other sites

Les 75 (!) médailles de la prédiction de l'Equipe. Le problème de ce genre d'exercice, c'est que des gens qui n'y connaissent pas grand chose vont prendre ça pour argent comptant. C'est la même chose avec un Luyat qui t'annonce une médaille dès que le moindre athlète français s'approche d'une finale olympique. 

 

https://www.lequipe.fr/Jo-2024-paris/Tous-sports/Actualites/Les-pronostics-de-l-equipe-pour-tous-les-podiums-francais-aux-jo-de-paris-2024/1484725

Link to comment
Share on other sites

12 hours ago, De_Gambassi said:

Clair que les tirages au sort ne nous sont pas favorables pour l'instant (après un favori, ça peut sortir avant d'avoir à les rencontrer ;))

 

Par contre, à part Kevin Mayer, aucune grosse blessure de dernière minute. Je ne sais pas si c'est du cul ou une meilleure gestion des athlètes, mais j'ai souvenir d'hécatombes pré Londres et Rio.

 

 

C'était sans compter les 100 grippes chopées ce soir à la cérémonie. :cry:

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...