De_Gambassi 1,223 Posted January 25, 2018 Author #131 Share Posted January 25, 2018 Il y a 1 heure , SalamAkhi a déclaré: Et puis il semble quand même manquer de connaissances, il est ... superficiel Montel au combiné nordique de nouveau on va le voir pester contre le vent Mais la meilleure nouvelle c'est quand même que Montel reste réduit à la portion congrue qu'est le patinage artistique La partie OSEF des Jeux, je dirais même Spoiler C'est bon, on peut taper sur le patinage artistique, ou il y'à des fans ici ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
SalamAkhi 316 Posted January 25, 2018 #132 Share Posted January 25, 2018 Disons que c'est une médaille d'or (ou au moins d'argent) assurée C'est toujours ça de pris ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bohemia 1,411 Posted January 25, 2018 #133 Share Posted January 25, 2018 2 hours ago, De_Gambassi said: André Garcia, In Memoriam, Un être d'une élégance rare (sous spoilers pour les âmes sensibles) Hide contents Rha quel goujat Contente qu'on en soit débarrassés. En plus il commentait le biathlon. J'aime pas spécialement regarder le patinage non plus, même si ça devrait nous donner une médaille d'or/argent cette année Donc vas-y tu peux te lâcher si tu veux Link to comment Share on other sites More sharing options...
cypher 2 Posted January 25, 2018 #134 Share Posted January 25, 2018 Le patinage ? c'est mort en France à part la danse sur glace (couple d'exception) Link to comment Share on other sites More sharing options...
cypher 2 Posted January 25, 2018 #135 Share Posted January 25, 2018 Pour les horaire le biathlon sera toujours a des bon créneaux (les US s'en foutent complet) Dommage pour le ski freestyle par contre j'aime bien mater mais ça serai en plein milieu de la nuit. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bohemia 1,411 Posted January 25, 2018 #136 Share Posted January 25, 2018 Il y aura une appli mobile comme pour les JO de Rio ou pas ? Ca serait plus simple et rapide pour moi de suivre tout ça quand je suis au travail (je vais quasiment tout rater ça me frustre...) Link to comment Share on other sites More sharing options...
bestmen 2,817 Posted January 25, 2018 #137 Share Posted January 25, 2018 bah oui a télécharger ici Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bohemia 1,411 Posted January 25, 2018 #138 Share Posted January 25, 2018 Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
hckošice 14,822 Posted January 25, 2018 #139 Share Posted January 25, 2018 10 hours ago, De_Gambassi said: EDIT; ils ont osé remettre T. Adam au hockey On parle de ce meme Thierry Adam du Tour de France ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
De_Gambassi 1,223 Posted January 25, 2018 Author #140 Share Posted January 25, 2018 Juste maintenant , hckosice a déclaré: On parle de ce meme Thierry Adam du Tour de France ? Oui, le seul et unique: Spoiler (c'est son meilleur profil, promis) Le gars est originaire d'Amiens, et comme à Amiens, ils ont une équipe en première division en hockey. Malins comme pas deux, ils se sont dit qu'il devait s'y connaitre en hockey. Bon, en fait, c'est pas vraiment le cas, mais comme il s'agit de France TV et qu'ils ont personnes d'autre en boutique, ils le sortent tous les 4 ans du vélo pour le mettre au hockey hckošice 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts