website statistics
Jump to content

Objectifs de Médailles - Un nouveau record ?


Styrka
 Share

Recommended Posts

12 minutes ago, De_Gambassi said:

Bon, l'Equipe s'est laché avec une prédiction de 69 médailles, dont 27 titres :hyper: Eux-mêmes n'y croient pas, mais ça mérite d'être posté ici

 

 

Screenshot_11.jpg

on s'est trés bien que des favoris vont decevoir et au contraire on aura de belles surprise , c'est ça aussi la beauté de ces jeux

Link to comment
Share on other sites

16 minutes ago, De_Gambassi said:

Bon, l'Equipe s'est laché avec une prédiction de 69 médailles, dont 27 titres :hyper: Eux-mêmes n'y croient pas, mais ça mérite d'être posté ici

 

 

Screenshot_11.jpg

Très franchement, je trouve ce pronostic fortement réalisable, chaque spotif/ve cité/e a déjà été médaillé mondial dans les 5 dernières années (à la louche..!) ; à croire qu'ils se sont inspirés de totallympics. :bones:

Bon il y a quelques couleurs de médaille en lesquelles je ne crois pas du tout (le basket H en or..? ; Ferrand-Prévôt et Léona Lecomte qui font le doublé ?? ; Marie-Florence Candassamy qui se retrouve propulsée en or au lendemain de sa performance, dans l'épreuve la plus imprévisible de l'escrime...), mais ce qu'il y a de positif, c'est qu'il y encore plein d'autres médaillables non-cités ! :thumbup:

Link to comment
Share on other sites

3 minutes ago, Styrka said:

Très franchement, je trouve ce pronostic fortement réalisable, chaque spotif/ve cité/e a déjà été médaillé mondial dans les 5 dernières années (à la louche..!) ; à croire qu'ils se sont inspirés de totallympics. :bones:

Bon il y a quelques couleurs de médaille en lesquelles je ne crois pas du tout (le basket H en or..? ; Ferrand-Prévôt et Léona Lecomte qui font le doublé ?? ; Marie-Florence Candassamy qui se retrouve propulsée en or au lendemain de sa performance, dans l'épreuve la plus imprévisible de l'escrime...), mais ce qu'il y a de positif, c'est qu'il y encore plein d'autres médaillables non-cités ! :thumbup:

et que dire du football féminin en argent :roflmao:

Link to comment
Share on other sites

D'ailleurs leur pronostic est pas très-très à jour : ils mettent le skateboard street H le 28 juillet, alors que sur le calendrier officiel l'épreuve est le premier jour, et Aurélien Giraud a toutes ses chances pour être le premier médaillé français de ces JO ! :clap:

Link to comment
Share on other sites

2 hours ago, Styrka said:

Très franchement, je trouve ce pronostic fortement réalisable, chaque spotif/ve cité/e a déjà été médaillé mondial dans les 5 dernières années (à la louche..!) ; à croire qu'ils se sont inspirés de totallympics. :bones:

Bon il y a quelques couleurs de médaille en lesquelles je ne crois pas du tout (le basket H en or..? ; Ferrand-Prévôt et Léona Lecomte qui font le doublé ?? ; Marie-Florence Candassamy qui se retrouve propulsée en or au lendemain de sa performance, dans l'épreuve la plus imprévisible de l'escrime...), mais ce qu'il y a de positif, c'est qu'il y encore plein d'autres médaillables non-cités ! :thumbup:

Clair, ils ont oublié le futur champion olympique sur route. Mais ai-je besoin de le citer ? Valentin Madouas.

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...