website statistics
Jump to content

Athlétisme - Qualifications pour Paris 2024 Road to Paris 2024


Benolympique
 Share

Recommended Posts

38 minutes ago, Nightwish64 said:

Salut,

 

C'est plutôt pas mal d'avoir fait en sorte de disposer d'une délégation pléthorique. Ça va dynamiser le public, français donc chauvin, comme moi, et galvaniser les athlètes... Ça nous ramènera pas 50 médailles mais quelques résultats surprises, je l'espère. Puis les relais sont présents, c'est un signe pour le collectif.

Je n'aime pas le terme de "touriste", car comme si on devenait sportif de haut niveau par l'oeuvre du St Esprit... Mais si certains athlètes savent déjà qu'ils ne pourront pas jouer les premiers rôles, souhaitons-leur tout de même d'être à leur meilleur niveau et de péter les PB, voire mieux les NR.

Pour ma part, je mise ma pièce pour un podium de Makenson Gletty. Sur un malentendu, pourquoi pas? 😜 

Bonne journée.

effectivement Barras a joué le jeux, en proposant une large sélection pour NOS jeux olympiques à la maison , certains seront enfin connu du grand public ou vont découvrir de grandes compétitions (je pense a la hauteur femme, le disque homme..) qui malheureusement son trop peu sélectionnés.

 

Je suis sur que certains vont améliorer leur record !!

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...