website statistics
Jump to content

Jeux Olympiques de Paris (26/07-11/08)

De_Gambassi
 Share

Recommended Posts

C'est bien, l'attente pour une médaille au tir commençait à devenir longue :thumbup:

(la voile et le tir, les deux spécialités françaises pour performer tout au long de l'année et décevoir aux JO:wacko:

Franchement, c’est encore une grosse désillusion, et encore une médaille d’or possible qui s’échappe ! J’ai bien peur que le compteur médaille d’or va pas grimper de beaucoup maintenant.

Et les cornes qui conteste chaque touches qui cassent le rythme des françaises que c’est moche 

2 hours ago, Benolympique said:

Franchement, c’est encore une grosse désillusion, et encore une médaille d’or possible qui s’échappe ! J’ai bien peur que le compteur médaille d’or va pas grimper de beaucoup maintenant.

Et les cornes qui conteste chaque touches qui cassent le rythme des françaises que c’est moche 

J'avoue moi même que les coréennes étaient insupportables :cry:

Quel bilan, vous tirez du judo ? 

En terme de médailles, je pense le bilan très bon avec 10 breloques, c'est au dessus de ce que j'espérais (7-8) grâce aux garçons qui ont fait très largement mieux qu'attendu. Pour les filles, avec 5 médailles sur 7 combattantes, on est à peu près au niveau attendu. Mais bien sûr, la grande déception c'est l'absence de titre féminin. 

J'hésitais entre "correct" et "bon", mais le scénario du dingue d'hier me fait verser dans le "bon".

7/10

Share

• Create New...