website statistics
Jump to content
11 minutes ago, De_Gambassi said:

Ca a l'air pas mal aléatoire aussi. Par exemple, Valentin Prades vainqueur d'une CDM en mai et 27e ce we :question:

 

Pour ce qui est des quotas, on a un garçon (Prades) et une fille (Oteiza) qualifiés. A moins d'un podium aux prochains mondiaux en juin prochain, il faudra suivre le ranking olympique (une douzaine de qualifiés sans doute).

 

 

Pour cela il va falloir gagner des coupes du monde car au ranking Clouvel est au delà de la 30eme place 

Link to post
Share on other sites

13 minutes ago, Styrka said:

Je ne suis absolument rien au pentathlon, mais depuis qu'ils ont changé leurs règles suite à la polémique de l'équitation, j'ai l'impression que les francais(e)s ont bien baissé au terme de niveau non ? 

Elodie Clouvel au laser run c’est une catastrophe 

Et belaud a la natation c’est vraiment pas ça .

Link to post
Share on other sites

CANOE-KAYAK (SPRINT)
Posted
59 minutes ago, Styrka said:

Un petit espoir demain avec le K2 femmes et le C2 hommes :p

 

(les résultats de tous les championnats du monde de cet été pour la France sont pour le moment très décevants :cry:

Ça va être difficile il faudra être dans le top 6 pour les femmes et le top 8 pour les hommes 

Link to post
Share on other sites

CANOE-KAYAK (SPRINT)
Posted
1 minute ago, De_Gambassi said:

Je serais beaucoup moins critique sur celui de l'athlétisme qui affronte une concurrence internationale toute autre et dont l'équipe dirigeante actuelle n'est pas responsable de la classe creuse (25-30 ans).

Sinon, le C2 dames peut-être ?

elles sont éliminées

Link to post
Share on other sites

CANOE-KAYAK (SPRINT)
Posted
2 minutes ago, De_Gambassi said:

A Tokyo, Cyrille Carré (non sélectionné à la dernière minute) avait pondu un coup de gueule contre le fonctionnement de sa fédération.

 

 

Il me semble, que tous ceux en poste à l'époque, le sont encore aujourd'hui.

 

On peut aussi évoquer le récent cas Denis Gargaud. Entre le déclin très certain du slalom et le néant en sprint, le bilan de cette fédé sur ces dernières années est désespérant.

 

Hélas il rejoins celui de l'athlétisme ....

 

Des chances de qualifier d'autres embarcations ?

Link to post
Share on other sites

×
×
  • Create New...