website statistics
Jump to content

France National Thread


De_Gambassi
 Share

Recommended Posts

Pour la lutte, j'espère Noumonvi pour l'ensemble de sa carrière, et au moins une autre féminine. Mais ça va être dur, avec la concurrence des pays de l'ex bloc de l'est, peu de places pour nos athlètes. Plongeon, voir si Rosset est en mesure de seulement figurer correctement aux JO, parce que selon moi pas médaillable. Pour le reste, je n'ai pas regardé tout le calendrier des TQO à venir...

Link to comment
Share on other sites

Salut a tous.

 

Je ne peux pas trouver la selection francaise pour les JO en Canoe Slalom. J´ai l´impression de l´avoir deja vu qq part, mais je ne me souviens pas ou. Sil vous plait, est-ce que qq sait les noms de l´equipe :FRA pour Tokyo ?

 

Merci

Link to comment
Share on other sites

12 minutes ago, hckošice said:

Salut a tous.

 

Je ne peux pas trouver la selection francaise pour les JO en Canoe Slalom. J´ai l´impression de l´avoir deja vu qq part, mais je ne me souviens pas ou. Sil vous plait, est-ce que qq sait les noms de l´equipe :FRA pour Tokyo ?

 

Merci

oui

K1 Boris Neveu

C1 Marin Thomas

 

K1 Marie-Zélia Lafont

C1 Marjorie Delassus

Link to comment
Share on other sites

Bon, la saison athlétique commence sérieusement en ce moment pour les français. On devrait avoir la sélection pour les Europe par équipe demain (ça n'engage pas à grand chose mais bon). Déjà quelques performances intéressantes qui font évoluer les pronostics de qualification : sur les haies hautes Laura Valette tout près des minimas (12.87/12.84), c'était prévisible mais ça se confirme, et plus surprenante, la progression de Just Kwaou-Mathey qui redonne confiance sur la possibilité d'aligner de nouveau trois hurdlers français à Tokyo (13.38/13.32). Tout ceci dans des conditions pas franchement favorables à Angers. 

Link to comment
Share on other sites

17 minutes ago, SalamAkhi said:

Bon, la saison athlétique commence sérieusement en ce moment pour les français. On devrait avoir la sélection pour les Europe par équipe demain (ça n'engage pas à grand chose mais bon). Déjà quelques performances intéressantes qui font évoluer les pronostics de qualification : sur les haies hautes Laura Valette tout près des minimas (12.87/12.84), c'était prévisible mais ça se confirme, et plus surprenante, la progression de Just Kwaou-Mathey qui redonne confiance sur la possibilité d'aligner de nouveau trois hurdlers français à Tokyo (13.38/13.32). Tout ceci dans des conditions pas franchement favorables à Angers. 

oui mais toujours trés peu de minimas olympique, j'espere qu'il y aura des meetings rapidement. j'espere que nous auront une délégations de 60 athlétes en athlétisme..

Sais tu quels français peuvent se qualifier via le ranking ?

Link to comment
Share on other sites

C'est normal, ces minimas sont quand même hauts et comme j'ai dit la saison n'a même pas vraiment commencé. La plupart des athlètes commencent tout juste à  sortir, cette semaine à Ostrava ou Castiglione notamment. Pour ce qui est du ranking difficile à dire, ce système, avec en plus le gel des performances de 2020, est complètement biaisé en défaveur des athlètes qui vont percer cette saison mais un peu courts pour aller chercher les minimas. Ils vont devoir perfer, et le faire dans les bonnes compétitions en plus.

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
 Share

×
×
  • Create New...