website statistics
Jump to content

Jeux Olympiques de Paris (26/07-11/08)


De_Gambassi
 Share

Recommended Posts

Posted (edited)

Pendant ce temps-là, catastrophe à l'escrime avec uniquement Yannick Borel en quarts de finale. :(

Les kazakhs sont nos bêtes noires dans tous les sports..!

Edited by Styrka
Link to comment
Share on other sites

L'Ouzbek était intouchable sur la journée. Pas de regret à avoir, elle a su se remobiliser pour aller chercher une belle médaille :yes Le regret en judo, il est pour Walide Khyar et son élimination à 5 secondes de la fin du quart alors qu'il était en parfaite maitrise.

Link to comment
Share on other sites

Tout hier, j'ai zappé la Gym, je crois que j'ai bien fait :cheerlieconfused: Entre la non qualification des hommes, le départ de Nemour, les querelles internes, les histoires de harcèlement et les résultats d'hier, c'est un 100% pour la FFGym :yes 

Link to comment
Share on other sites

Même si on a encore une fois glané 4 médailles, j'ai trouvé la journée d'hier assez décevante en terme de "résultats". :mumble:

 

J'ai le cœur brisé pour les gymnastes, vraiment je m'attendais à tout mais pas ça. Est ce qu'il va y avoir une remise en question de la fédération ? On peut penser évidemment que non. 

Pareil la chute de Leona Lecomte fait vraiment mal au cœur. J'espère qu'elle n'aura pas trop de séquelles, et rendez cous en 2028 ! 

 

Malgré les deux médailles acquises, les escrimeurs sont vraiment décevants depuis le début (seulement 2 quarts de finaliste sur 4 épreuves). Pire, sur 90% des duels, ils/elles font un départ calamiteux et doivent courir après le score. Un problème de préparation mentale ? 

J'espère néanmoins qu'on aura la consécration de Balzer ce soir. :thumbup:

 

Pareil tir et tir à l'arc, c'est vraiment très moyen, encore une fois la pression je suppose. A voir Oceanne et l'équipe des hommes aujourd'hui.. 

 

Mes pronos du jour : Muller et Balzer en or - Lefort, Gestin, Giraud et les cavaliers en argent. 

Et un petit espoir pour le bronze des archers ! 

Link to comment
Share on other sites

Posted (edited)

Apparemment il y a eu une journée à 9 à Atlanta ;)

 

Mais oui là c'est une journée au delà de mes (toute ?) espérances.. 

 

Et la victoire des filles au water polo passée complètement sous le radar ! 

Edited by Styrka
Link to comment
Share on other sites

12 minutes ago, Styrka said:

Apparemment il y a eu une journée à 9 à Atlanta ;)

 

Mais oui là c'est une journée au delà de mes (toute ?) espérances.. 

 

Et la victoire des filles au water polo passée complètement sous le radar ! 

Bon, ben aller Yohan alors !

Link to comment
Share on other sites

Cette journée fut la journée olympique la plus intense que j'ai jamais vécu. Au delà des médailles, tout le monde a joué presque jusqu'au bout. A 14h, on ne savait pas si on allait finir la journée avec 0 ou 10 médailles ! 

 

J'ai passé tout l'après-midi dans un tourbillon d'émotion assez irréel.

 

Perso, c'est trop, j'ai hâte d'un peu m'emmerder demain !

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...