Les Championnats du Monde de Lutte des moins de 20 ans ont eu lieu à Pontevedra, en Espagne. La France s'en tire avec aucune médaille. En Lutte libre -65kg hommes, Khizir Dasiyev est éliminé en quart après deux matchs victorieux. Quatre autres Français étaient présent en Lutte Libre mais n'ont pas gagné le moindre match.
En lutte Gréco-Romaine, un seul participant, Ilian Ainaoui, qui a été éliminé dès le premier match.
Pour finir, une Française présente en lutte. Elle n'a pas failli à la tradition en étant éliminé lors de son premier match.
Concernant la Coupe du Monde de football des féminine des moins de 20 ans, la France affrontera les Pays Bas en 8ème le 12 Septembre.
Pour finir, les Championnats d'Europe Junior de Judo se sont tenus à Tallinn. Chez les hommes, Zacharie Dijol termine en bronze chez les moins de 60kg, idem pour Alexis Renard en moins de 66 et Maxence Bordin en moins de 100kg. Du coté des femmes, le bilan est nettement mieux, le bronze pour Morgane Annis en -48kg, idem pour Melkia Auchecorne en -63kg. Une médaille d'argent pour Teophila Darbes-Takam en -70kg. Pour finir, deux titres avec Lila Mazzarino en -78kg et Célia Cancan en +78kg