website statistics
Jump to content
France National Thread
Posted (edited)

Je suis très frustrée et triste pour Fauconnet aussi... :( C'est pas comme s'il avait encore beaucoup de possibilités.

Pour le biathlon je suis satisfaite, je ne m'attendais pas à une médaille et au final on ne passe pas loin, et en plus c'est Marie qui est première française malgré une dernière saison difficile ! Reste à voir pour la poursuite où elles sont bien placées, c'est le principal :)

Pour demain, c'est clair que si on fait zéro pointé ça sera une grosse gifle... on a 2 grosses chances de médaille quand même.

Edited by Bohemia

France National Thread
Posted

Il y aura une appli mobile comme pour les JO de Rio ou pas ? Ca serait plus simple et rapide pour moi de suivre tout ça quand je suis au travail (je vais quasiment tout rater ça me frustre...)

France National Thread
Posted
  On 1/25/2018 at 11:26 AM, De_Gambassi said:

André Garcia, In Memoriam, Un être d'une élégance rare (sous spoilers pour les âmes sensibles)

Reveal hidden contents

Expand  

Rha quel goujat :mad:

Contente qu'on en soit débarrassés. En plus il commentait le biathlon.

J'aime pas spécialement regarder le patinage non plus, même si ça devrait nous donner une médaille d'or/argent cette année :d Donc vas-y tu peux te lâcher si tu veux :p 

France National Thread
Posted

C'est dommage que la plus grande salle serve à la gym, qui logiquement devrait attirer moins de spectateurs que le basket et le judo... C'est un peu le bordel tout ça

J'imagine que c'est un des inconvénients à avoir déjà des bâtiments existants et de ne pas les construire expressément pour les JO

France National Thread
Posted
  On 8/23/2016 at 1:00 PM, De_Gambassi said:

Tu penses au plongeon peut-être ? :lol: Sinon, le canoe en ligne pourrait aussi avoir un très bon retour sur investissement ;)

Bon, suis en manque, je vais me faire l'intégrale de Bon Dia Rio tant qu'elle est en ligne:lol:

Expand  

Bingo, je pensais en effet surtout à ces deux disciplines :lol:

Le hangover post-JO :d  (non mais sérieusement je me sens crevée comme si j'étais allée à Rio)

France National Thread
Posted

Ah je ne parlais pas forcément de tous les sports (perso l'haltérophilie je m'en fiche, j'aime pas suivre ce sport), mais on pourrait faire dans certains où on a certes des Français présents mais pas au niveau (ou alors ils pourraient avoir ce niveau mais ont des conditions d'entraînement merdiques)

Quelle belle image elle donne cette fédé de natation :lol: 

Tu y crois beaucoup à nos chances d'obtenir les Jeux ?

France National Thread
Posted

En effet les deux dernières journées ont été décevantes, on avait 4 finales et remporté seulement une médaille d'or alors qu'on avait déjà une montagne de médailles d'argent, et puis les chances de médailles qu'on avait sont toutes tombées à l'eau sauf une, juste pour dire qu'on a battu le record de médailles de Pékin quoi :lol: Heureusement qu'on a eu quelques grosses journées où on gagnait 5 ou 6 médailles, franchement à la fin de la 1ère semaine j'en voyais certains dire qu'on pouvait toujours atteindre les 40 médailles mais je n'y croyais pas, et pourtant... 

En effet on sent qu'on pourra faire mieux, même si dans certaines disciplines ça ne va pas aller en s'améliorant. Notre âge d'or de la natation est fini par exemple (on peut le dire aussi pour le cyclisme sur piste ou c'est trop tôt ?). Et ça serait bien de se développer dans des sports où on est (quasi) inexistants mais bon ça voudrait dire "money money money".

D'ailleurs ça me fait penser, tu es pour ou contre l'idée des JO en 2024 à Paris ?

France National Thread
Posted
  On 8/19/2016 at 2:41 AM, Near said:

Belle soirée pour la France, clairement. J'ai pas vu Mayer venire, belle surprise (mais bon, j'aurai préféré qu'il soit en bronze xD)

Lemaitre mérite plainemant sa médaille individuelle, en temps réel j'étais convaincu qu'il était passé proche maid qu'il serait quatrième ou cinquième. C'était beau de voire sa réaction quand il a vue qu'il avait gagné le bronze.

Expand  

C'était une belle soirée pour vous aussi, bravo! :) 

France National Thread
Posted
  On 8/19/2016 at 2:14 AM, De_Gambassi said:

Visiblement, il faut remonter à 1948 (8 médailles) pour trouver un meilleur bilan. Bon, ça risque d'être difficile à dépasser :d

La médaille de Mayer est sans doute la plus "belle", mais je crois que celle de Christophe est celle qui m'aura fait le plus plaisir (première fois des jeux ou je saute littéralement de joie :cool:)

Expand  

Sérieux, 1948??? Oh putain

C'est exactement ça, la médaille de Mayer est la plus belle mais celle de Lemaitre est surprenante et réjouissante ! En plus avec l'attente et l'explosion de joie de Christophe, génial !

France National Thread
Posted (edited)
  On 8/19/2016 at 1:57 AM, De_Gambassi said:

Bordel, le plan sur Christophe lorsqu'il découvre qu'il est 3ème. Magique :hearts: .

(Eaton, cette classe interplanétaire)

Expand  

Mais trop, c'était magnifique ! :')

Eaton et Mayer qui déclarent leur flamme XD Et un petit câlin! Plein de belles images ce soir wow, j'en reviens pas de nos résultats en athlétisme c'est un truc de fou!!! (Bon dommage pas de médaille d'or par contre, pour faire ma rabat-joie :d)

On a fait 4 podiums historiques quand même là, en disque, 110m haies, décathlon et maintenant 200m 

Putain l'autre troll encore -_- Faut toujours qu'il gâche le plaisir des gens 

Edited by Bohemia

France National Thread
Posted

J'ai été surprise par la bonne course de Lemaitre hier en demie!

Il a été énorme Kévin au saut à la perche, wow! :hearts: (sous les yeux de Renaud)

Bon par contre ne parlons pas du fiasco des relais et du BMX..............

France National Thread
Posted
  On 8/18/2016 at 12:16 AM, De_Gambassi said:

Ah ouai, j'avais un peu raté ça :cool:. Bon, disons top 7 alors :cool:, 42+ médailles, histoire de dépasser Pékin et encore plus de dépasser les Teutons (histoire de troller un certain forumeur allemand :cool:)

Bon, là le TWD ne nous aide pas  :wacko:

Expand  

Hahaha :lol::d 

Ouais, Aziez qui passe à côté de la médaille...

France National Thread
Posted
  On 8/17/2016 at 11:43 PM, De_Gambassi said:

Ouais, ce serait LA belle histoire :cool: ( ce sont bien des lunettes de soleil :cool:), Télé Poche en fera sa couverture :cool:

Après je dis deux de plus, aussi parce que ça devrait suffit à assurer le top 6 :cool: (je vois vraiment  pas ou tu vois de la plongée là dedans :cool:)

Expand  

Je sais je suis bizarre mais je les trouve assez étranges ses lunettes :lol: 

Top 6 pourquoi pas, dommage que le Japon soit repassé devant nous d'un seul coup avec leurs 3 médailles d'or gagnées en... quoi, 1h?

France National Thread
Posted
  On 8/17/2016 at 11:35 PM, De_Gambassi said:

Tout de suite, je dirais deux de plus : Daudet et Yoka ou Mosseley

Il doit nous rester une douzaine de chance de médailles d'or (Yoka, Mosseley, TKDx2, PFP, Absalon, Daudet, Pentathlon H+F, Luis, Diniz, Hand M)

Expand  

Ca serait bien qu'on ait à peu près le même nombre de médailles d'or qu'à Londres, histoire de bien finir malgré les débuts catastrophiques.

Ca fait beaucoup de chances en tout cas XD

Yoka et Mossely ça ferait le couple en or :cool: (j'ai toujours l'impression que ce smiley porte des lunettes de plongée et pas des lunettes de soleil...)

France National Thread
Posted
  On 8/17/2016 at 11:23 PM, De_Gambassi said:

Moi + Alcool + Site web merdique et incompréhensible de France TV sports = 404 (mais ouais, il a bien fait tombé la barre à la main à 2.01m)

Tu t'es fait l'ensemble du concours en direct ? Chapeau, Belle performance, je ne pensais pas trouvé plus stressant que l'éscrime, mais l'équitation c'est encore au delà....

Expand  

C'est clair, leur site est pas super pratique, je dois cliquer plein de fois avant de trouver les vidéos que je veux x)

Oui, c'est clair que c'est stressant, mais au moins on peut souffler quand ce ne sont pas les Français :lol: Alors qu'en escrime à chaque fois qu'ils montraient c'était avec des Français et du coup la tension était à son comble... Mais ces deux sports sont vraiment en haut de la liste de ceux qui font le plus stresser :')

Tu dirais quoi comme médailles d'or pour nous désormais ?

France National Thread
Posted
  On 8/17/2016 at 11:04 PM, De_Gambassi said:

C'est pas vraiment un 'moment' mais un ensemble. Bon après, suis à 3 litre de bières, donc ce qui constitue un 'moment' devient une notion assez aléatoire.

Expand  

Lol :lol: 

Bon le mieux que j'ai trouvé c'est son saut réussi à 2.04m et à la fin il fait le geste pour dire qu'il s'arrête là. Il est de nouveau 4ème au classement.

Oh oui moi aussi je me suis refait le concours de saut d'obstacle tout à l'heure :lol: Je regarde les épreuves d'équitation sur Equidia parce que sur France TV ils zappent souvent ce sport pour montrer des trucs dont je me fiche.

You do not have permission to view this content.
  • Create New...