website statistics
Jump to content

France National Thread


De_Gambassi
 Share

Recommended Posts

Pareil en fait le jour où j'ai arrêté de regarder c'est quand on a eu 5 médailles dont 2 en or en un jour (là je me suis sentie visée, comme si c'était de ma faute pour les résultats merdiques du début :lol:)

Je veux bien des déceptions (enfin non je ne les veux pas, mais ce n'est pas dérangeant non plus tant qu'elles ne sont pas trop nombreuses) mais du moment que ça ne concerne pas Lavillenie (principalement) ça me va (déjà hier soir quand j'ai regardé les qualifs j'étais beaucoup trop stressée, on a eu tellement de déceptions que j'avais peur qu'il passe même pas les qualifs x) Quand il a réussi son saut j'ai poussé un gros "ouf" et la pression est retombée d'un coup. Je crois que je serais moins stressée si j'étais à leur place en fait :lol:) J'aimerais bien qu'on assure en VTT aussi.

Non mais le tennis c'est juste horrible... Je croyais tellement aux chances de médaille et même de titre pour la paire Mahut/Herbert... Et puis les autres n'ont pas eu de chance non plus. En plus il y a eu "l'affaire" Benoît Paire (et aussi la mort du kiné...). Et ne parlons même pas de la natation :lol: 

 

 

 

Link to comment
Share on other sites

il y a 11 minutes, Bohemia a déclaré:

Pareil en fait le jour où j'ai arrêté de regarder c'est quand on a eu 5 médailles dont 2 en or en un jour (là je me suis sentie visée, comme si c'était de ma faute pour les résultats merdiques du début :lol:)

Je veux bien des déceptions (enfin non je ne les veux pas, mais ce n'est pas dérangeant non plus tant qu'elles ne sont pas trop nombreuses) mais du moment que ça ne concerne pas Lavillenie (principalement) ça me va (déjà hier soir quand j'ai regardé les qualifs j'étais beaucoup trop stressée, on a eu tellement de déceptions que j'avais peur qu'il passe même pas les qualifs x) Quand il a réussi son saut j'ai poussé un gros "ouf" et la pression est retombée d'un coup. Je crois que je serais moins stressée si j'étais à leur place en fait :lol:) J'aimerais bien qu'on assure en VTT aussi.

Non mais le tennis c'est juste horrible... Je croyais tellement aux chances de médaille et même de titre pour la paire Mahut/Herbert... Et puis les autres n'ont pas eu de chance non plus. En plus il y a eu "l'affaire" Benoît Paire (et aussi la mort du kiné...). Et ne parlons même pas de la natation :lol: 

 

Les 5 doubles tous éliminés au premier tour alors qu'ils étaient tous têtes de séries (1-4), c'était particuliers quand même, le truc sur lequel tu parierais même pas avec une côte de 1/1000 :lol: La natation c'est décevant mais pas complétement inattendue non plus malheureusement

 

Visiblement, on était au moins deux à pas être super bien hier soir sur les coups de 4h du mat':cool: Effectivement, s'ilny en un que je souhaite absolument voir ne pas se planter c'est bien lui:) 

Link to comment
Share on other sites

Oui la natation je m'y attendais aussi, mais je pensais qu'on aurait au moins un titre quand même, et une ou deux médailles de plus (Lacourt et Stravius). Donc au final c'était encore plus décevant que ce que je pensais XD

Ah cool je me sens moins seule :lol: J'ai l'impression de réagir vraiment trop fortement, à stresser à ce point, donc ça fait plaisir de voir que je suis pas la seule dans ce cas-là :')

 

 

 

Link to comment
Share on other sites

On vient de faire deux journées consécutives non pourries  :cool: C'est une première :cool: Champagne :cool: La tête m'en tourne :cool:

 

Spoiler

Vous vous souvenez quand on a annoncé le forfait de Delestre après la énième élimination au 2ème tour d'un random judoka, comme vous aviez tous crisé, pensiez que c'était mort et que le sort s'acharnait, que les Dieux étaient contre nous ? hein, et bien quand vous étiez tous en train de vous lamenter, certains étaient convaincus du contraire, savaient que ça allait tourner  :cool:

 

Spoiler

Ce certain n'était pas moi :cool:

 

PS: Mayer :bowdown:

Link to comment
Share on other sites

il y a 3 minutes, Bohemia a déclaré:

C'est énorme ce que fait Kévin Mayer pour l'instant en effet!!! J'espère que cette douleur à la cheville n'est pas grave et qu'il pourra continuer la compétition avec une forme olympique ^^

 

:fingers:

 

Il fait un truc de malade pour l'instant, 1 PB et 2 SB. Le moment ou il fait chuter la barre à la main à 2.01 (parce qu'on lui refuse l'impasse), passe 2.04 et se barre dans la foulée est déjà culte à mon gout :hearts:

 

Si sa douleur n'est pas trop grave, ça devrait le faire :cool:

 

http://mattivesterinen.com/rio2016/men.php?l=eng

 

Link to comment
Share on other sites

PS de mon message précédent, je me suis refais tout le sacre du saut d'obstacle sur Equidia (en clair sur les boxs)

 

Et ben, ils ont fait un plutôt bon boulot.

 

Je tacherais de suivre l'individuelle avec eux (je précise pour ceux qui voudraient se faire l'intégrale vendredi du saut mais qui ne savaient pas qu'Equidia avait les droits (voire existait tout court)

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
 Share

×
×
  • Create New...