website statistics
Jump to content

France National Thread


De_Gambassi
 Share

Recommended Posts

Just now, SalamAkhi said:

Exemple assez connu, Mathilde Gros, qui aurait sans doute végété en équipe espoir de je ne sais quel club de basket moyen, si elle n'avait pas testé un Watt-bike par chance :rolleyes:

Même chose que Foucras, le hasard 

 

Quote

Il grandit en région parisienne. Durant son enfance, il pratique la gymnastique sur les conseils de son père, c'est au cours d'un stage de ski d'été en 1987 qu'il se fait remarquer en pratiquant du trampoline à Tignes par Henry Autier (médaille d'argent aux mondiaux de saut acrobatique en 1975) qui décide de l'inviter à des stages de l'équipe de France. Foucras s'installe alors en Haute-Savoie2.

Je me souviens qu'Onesta avait évoqué le sujet au lancement de l'Agence du Sport, mais je ne sais pas si on a avancé de ce côté-là. Après quand tu vois qu'on est quasiment infoutu de faire passer des mecs en vitesse du roller à la glace, on part de très, très loin...

Link to comment
Share on other sites

Just now, Monzanator said:

Sorry to barge in but could someone translate in like two lines what is said in this video? Guy missed a fight because of an arm injury?

 

I suppose it's some French since the guy is from Senegal ;)

 

https://www.instagram.com/p/CMp-XD4Dho5/

Unknow language (some french worlds thrown in it, but that's it)

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

Salut Benolympique. Good job et de passionné, mais tableau non à jour (par exemple pour la boxe deux athlètes sont d'ores et déjà qualifiés mais n'y figurent pas). A moins que tu n'aies inséré que les athlètes non encore qualifiés et pour lesquels tu souhaites qu'ils décrochent le fameux sésame? 

 

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
 Share

×
×
  • Create New...