website statistics
Jump to content

France National Thread


De_Gambassi
 Share

Recommended Posts

Et la poisse continue... Je commence vraiment à en avoir marre là x) Ce n'est que le deuxième jour mais ça fait déjà pas mal de bonnes chances de médailles envolées. J'espère vraiment qu'à partir de demain ça ira mieux parce que c'est la catastrophe pour l'instant

 

 

 

Link to comment
Share on other sites

 @De_Gambassi @Benolympique où êtes-vous ? :lol: Je me sens seule sur le forum XD

 

Bon ben en tout cas la chance n'est toujours pas avec nous aujourd'hui non plus... Vraiment dégoûtée par l'élimination de Manon Brunet, tellement injuste... Les juges de ces JO ne doivent vraiment pas nous aimer en judo et en escrime. Et en plus de ça on a de la malchance dans d'autres sports. La France fait le pire démarrage des JO au niveau des médailles depuis Séoul 1988... 

Enfin bref j'attends toujours qu'on remonte la pente, est-ce que cette fois-ci on peut espérer que ça aille mieux demain ???

Voilà j'avais besoin d'évacuer un peu toute cette frustration parce que ça commence à faire beaucoup x)

Edited by Bohemia

 

 

 

Link to comment
Share on other sites

Sur 08/08/2016 at 22:20 , Bohemia a déclaré:

 @De_Gambassi @Benolympique où êtes-vous ? :lol: Je me sens seule sur le forum XD

 

Bon ben en tout cas la chance n'est toujours pas avec nous aujourd'hui non plus... Vraiment dégoûtée par l'élimination de Manon Brunet, tellement injuste... Les juges de ces JO ne doivent vraiment pas nous aimer en judo et en escrime. Et en plus de ça on a de la malchance dans d'autres sports. La France fait le pire démarrage des JO au niveau des médailles depuis Séoul 1988... 

Enfin bref j'attends toujours qu'on remonte la pente, est-ce que cette fois-ci on peut espérer que ça aille mieux demain ???

Voilà j'avais besoin d'évacuer un peu toute cette frustration parce que ça commence à faire beaucoup x)

 

Bonsoir :cool:

 

Citation

DSL, je pouvais pas poster avant, trop de frustration. Ce départ des Jeux, cette course sans fin pour rester au contact, pour pas sombrer dans le catastrophique. Après cette journée (des leaders qui tiennent leur rang, une remontada de l'impossible avec le brin de réussite qui va avec, des médailles surprises). C'est bon, ouf, ça va, ce sera pas la moisson historique, mais le minum syndical est assuré.

 

Maintenant, enjoy :cool:

 

 

Edited by De_Gambassi
Link to comment
Share on other sites

Heeeyy te voilà! =D

 

Je te comprends parfaitement, les premiers jours étaient un vrai cauchemar, je suivais toutes les épreuves à la télé les deux premiers jours mais ensuite j'ai arrêté, je faisais d'autres choses à la place pour ne pas continuer à voir les déceptions et les grosses claques dans la gueule de mes propres yeux.

C'est super ce qu'on a fait ces derniers jours! A la même période qu'à Londres, on a à peu près le même nombre de médailles en tout et de médailles d'or, on a limité la casse! Bon maintenant il faut voir ce qui se passe en deuxième semaine, pitié pas de grosses déceptions...

 

 

 

Link to comment
Share on other sites

il y a 4 minutes, Bohemia a déclaré:

Heeeyy te voilà! =D

 

Je te comprends parfaitement, les premiers jours étaient un vrai cauchemar, je suivais toutes les épreuves à la télé les deux premiers jours mais ensuite j'ai arrêté, je faisais d'autres choses à la place pour ne pas continuer à voir les déceptions et les grosses claques dans la gueule de mes propres yeux.

C'est super ce qu'on a fait ces derniers jours! A la même période qu'à Londres, on a à peu près le même nombre de médailles en tout et de médailles d'or, on a limité la casse! Bon maintenant il faut voir ce qui se passe en deuxième semaine, pitié pas de grosses déceptions...

 

Ah toi aussi :lol:

 

La première journée, je me suis over-hyppé aussi comme un con. Déjà pour le barrage de tir à l'arc en tout début d'aprèm j'étais - beaucoup - trop dedans . Et en fin de journée avec l'élimination de Garcia/Mladenovic j'avais déjà coupé. Le deuxième jour, je l'ai simplement suivi sur internet, et la troisième, j'ai tout coupé. J'ai seulement repris comme un gros lâche après les médailles en équitation :d

 

Des déceptions, on en aura encore forcément. Mais bon, maintenant, ça va, on peut les encaisser.

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
 Share

×
×
  • Create New...