website statistics
Jump to content

France National Thread


De_Gambassi
 Share

Recommended Posts

il y a 1 minute, De_Gambassi a déclaré:

 

Amsalem vit dans les étoiles, il vise 5 ou 6 médailles, 3 ou 4 semble plus juste. 2 gros favoris, et une flopée d'outsiders (plus que d'habitude cela dit)

 

Mon 6ème sens masculin (le fameux) me fait dire:

 

Lavillénie (Or)

Ménaldo (bronze)

PML (bronze)

Un relais (argent ou bronze)

 

Diniz (un truc horrible de nouveau :( )

 

Riner ? Fingers in the nose ;)

 

 

 

 

Heu ouais 5 ou 6 médailles ça serait trop beau pour être vrai x)

J'espère vraiment que Lavillenie peut garder son titre (cette année il n'a pas été aussi bon que les précédentes, mais bon s'il y a de bonnes conditions je ne le vois pas en dehors du podium). 

Tu penches plus pour PML que Bascou en 110m haies ?

 

Diniz il fait soit tout l'un soit tout l'autre, soit il bat le record du monde soit il est contraint d'abandonner...

 

En fait ça me fait peur que tout le monde soit aussi sûr que Riner va gagner :lol: Surtout que c'est presque irréel ce qu'il fait, le sport c'est quelque chose de toujours incertain mais il gagne, tout le temps :d 

 

 

 

Link to comment
Share on other sites

il y a 1 minute, Bohemia a déclaré:

En fait ça me fait peur que tout le monde soit aussi sûr que Riner va gagner :lol: Surtout que c'est presque irréel ce qu'il fait, le sport c'est quelque chose de toujours incertain mais il gagne, tout le temps :d 

 

Normalement, c'est typiquement le truc qui m'alerte aussi. Tout le monde voit quelqu'un gagner, forcément il va se planter :d. Mais là, non que dalle, je suis parfaitement zen :p

 

Et ouais, plus PML que Bascou, je pense que pour la médaille, il faudra être vers 13.10 ou moins, et je crois pas que Bascou puisse les sortir. Après on va pas se mentir, le scénario le plus probable, c'est Bascou 4 ou 5ème et PML 7ème après avoir tapé 8 haies :wacko:

Mais bon, j'ai envie d'y croire:cheer:

Link to comment
Share on other sites

Juste maintenant , De_Gambassi a déclaré:

 

Normalement, c'est typiquement le truc qui m'alerte aussi. Tout le monde voit quelqu'un gagner, forcément il va se planter :d. Mais là, non que dalle, je suis parfaitement zen :p

 

Et ouais, plus PML que Bascou, je pense que pour la médaille, il faudra être vers 13.10 ou moins, et je crois pas que Bascou puisse les sortir. Après on va pas se mentir, le scénario le plus probable, c'est Bascou 4 ou 5ème et PML 7ème après avoir tapé 8 haies :wacko:

Mais bon, j'ai envie d'y croire:cheer:

 

Pas faux :lol: 

 

En tout cas j'avoue que jusqu'à ce que cette semaine commence j'étais moins excitée pour ces JO que la dernière fois (je pense que c'est surtout à cause de toutes ces polémiques et à cause de l'heure à laquelle les épreuves d'athlétisme et natation seront diffusées, merci NBC, donc en gros je vais rater la plupart de ces finales-là), mais là depuis le début de la semaine je commence vraiment à avoir hâte :d Tu resteras réveillé jusqu'au bout chaque jour ou pas ?

 

 

 

Link to comment
Share on other sites

il y a 1 minute, Bohemia a déclaré:

Tu resteras réveillé jusqu'au bout chaque jour ou pas ?

 

Je sais pas... déjà tout à l'heure je checkais d'éventuelles redif's de la cérémonie d'ouverture au matin :petitvieux:

 

Hier, j'en ai chié pour veiller jusqu'au match des filles (bon après le suivi F4 ça n'aide pas...). On verra, cela dépendra des épreuves je pense.

Link to comment
Share on other sites

il y a 24 minutes, De_Gambassi a déclaré:

 

Je sais pas... déjà tout à l'heure je checkais d'éventuelles redif's de la cérémonie d'ouverture au matin :petitvieux:

 

Hier, j'en ai chié pour veiller jusqu'au match des filles (bon après le suivi F4 ça n'aide pas...). On verra, cela dépendra des épreuves je pense.

 

J'aimerais bien moi aussi qu'ils rediffusent la cérémonie d'ouverture... Je pense que je vais rester 2h devant mais pas plus, après je pense que je risque de m'endormir devant :lol:

 

Les commentateurs pour le foot sont agaçants ?

 

 

 

Link to comment
Share on other sites

Il y a 9 heures , Bohemia a déclaré:

 

J'aimerais bien moi aussi qu'ils rediffusent la cérémonie d'ouverture... Je pense que je vais rester 2h devant mais pas plus, après je pense que je risque de m'endormir devant :lol:

 

Les commentateurs pour le foot sont agaçants ?

 

 

Agaçant, oui ... mais pas seulement. Ils ont du faire les fonds de tiroir, Alonzo est le seul à tenir la route.

 

Sinon, dans le registre bonnes nouvelles

 

http://www.lequipe.fr/Voile/Actualites/Jeux-olympiques-voile-billy-besson-forfait/713195

 

:wall:

Edited by De_Gambassi
Link to comment
Share on other sites

Il y a 13 heures , De_Gambassi a déclaré:

 

Amsalem vit dans les étoiles, il vise 5 ou 6 médailles, 3 ou 4 semble plus juste. 2 gros favoris, et une flopée d'outsiders (plus que d'habitude cela dit)

 

Mon 6ème sens masculin (le fameux) me fait dire:

 

Lavillénie (Or)

Ménaldo (bronze)

PML (bronze)

Un relais (argent ou bronze)

 

Diniz (un truc horrible de nouveau :( )

 

Riner ? Fingers in the nose ;)

 

 

 

Menaldo ? Aucune chance, quant Lavillenie est moins sûr qu'on aurait pu penser (mais selon moi c'est lui qui gagnera ) les autres perchistes gardent le bon niveau avec Kendrics, Barber et pourquoi pas Da Silva chez lui?

 

Pour les autres: je pense que le bronze de Jimmy Vicaut est plus probable que celui de PML. 

 

Et Diniz pour la troisième médaille.

 

C'est dommage pour Tavernier - l'année dernière en Pologne on la voyait comme la grande concurrente d'Anita Włodarczyk pour les JO. Mais à la place d'une progression c'est une catastrophe :(

 

Edited by Runfixe
Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
 Share

×
×
  • Create New...