website statistics
Jump to content

France National Thread


De_Gambassi
 Share

Recommended Posts

1 hour ago, De_Gambassi said:

Théoriquement, c'est possible. Il faudra qu'ils gagnent tous ceux qu'ils ont battu à l'euro (Allemagne, Roumanie, etc.) + les Russes sans avoir le droit de se planter une seule fois. Ce sera très, très compliqué, mais pas impossible (disons, 5%)

 Tu etês trés optimiste, La qualification est presque impossible.

Je suis désolé pour le mon terrible française que j'appris á l'ecole :lol: 

Edited by Gianlu33
Link to comment
Share on other sites

9 hours ago, Gianlu33 said:

 Tu etês trés optimiste, La qualification est presque impossible.

Je suis désolé pour le mon terrible française que j'appris á l'ecole :lol: 

 

Oui, presque impossible, mais pas tout à fait impossible.:) Je leur donne une chance sur 20 de se qualifier..

Link to comment
Share on other sites

1 hour ago, MantaRaymarc said:

Do you know how will the French shooters be selected for the Rio Olympics? I just need to know please.

 

Easy. The olympic spots are linked to the ones who made it. 

 

http://www.fftir.org/fr/jeux_olympiques_2016 ("quotas nominatifs au 01/10/2015")

 

Edited by De_Gambassi
Link to comment
Share on other sites

On 3/21/2016 at 7:19 PM, De_Gambassi said:

 

Easy. The olympic spots are linked to the ones who made it. 

 

http://www.fftir.org/fr/jeux_olympiques_2016 ("quotas nominatifs au 01/10/2015")

 

So you meant that all of these French shooters who have earned the spots will be directly nominated to the Olympic team? I just also heard that the men's rifle and women's pistol shooters had competed against each other at the selection trials to decide on the second spot each in the following events: rifle prone and air rifle (M) and air pistol (W).

Edited by MantaRaymarc
revised update
Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
  • 4 weeks later...
  • 4 weeks later...

Comme on s'approche de la fin de la période de qualification, faisons le point sur les derniers points d'interrogations sur les chances françaises:

 

  • Athlétisme (minimas, 11/07):

La période de qualif' se termine au 11 juillet. Pour l'heure, 20 quotas ont été assurés, on devrait pouvoir battre les 42 de Londres.

  • Basketball (TQOs, 13/06 et 04/07)

Aucun soucis pour les filles à prévoir, pour les garçons, je ne suis pas rassuré...

  • Boxe (TQO 16/06)

Trois boxers devraient encore jouer leur qualif'. A suivre également le bordel sur le cas Djelkhir

  • Cyclisme - BMX (Ranking, 31/05)

Reste les championnats du monde à courir ce week-end. Pas de suspens chez les filles, qui resteront avec une seule qualifiée. Pour les garçons, l'objectif est de rester 4ème nation mondiale pour conserver 3 quotas. Les Grands-Bretons ne sont pas loin derrière

  • Pentathlon (Ranking, 31/05)

Marie Oteiza sera t-elle à Rio ? Pour se qualifier, elle doit finir dans les 8 meilleurs non déjà qualifiées (elle est 5ème actuellement). Réponse après les championnats du monde ce week-end.

  • Tir à l'Arc (TQO 23/05 et 13/06)

Les Championnat d'Europe viennent de débuter. il faudra finir dans les 3 premiers des non qualifiés pour participer à Rio. Valladont a terminé premier des qualif' Schuh, 6ème. Réponse vendredi. Pour une éventuelle qualification d'une ou des deux équipes, rendez-vous en juin.

  • Volley-ball (TQO 28/05)

Le parcours de combattants des bleus va enfin prendre fin. Pas de raison que cela se passe mal :)

  • Beach Volleyball (Ranking 26/06)

A moins d'un ou deux très gros résultats d'ici fin juin, cela devrait pas le faire pour Krou/Rowlandson. Restera un tournoi de qualif en Norvège le 22 juin.

 

 

 

Link to comment
Share on other sites

il y a 52 minutes, De_Gambassi a déclaré:

Comme on s'approche de la fin de la période de qualification, faisons le point sur les derniers points d'interrogations sur les chances françaises:

 

  • Athlétisme (minimas, 11/07):

La période de qualif' se termine au 11 juillet. Pour l'heure, 20 quotas ont été assurés, on devrait pouvoir battre les 42 de Londres.

  • Basketball (TQOs, 13/06 et 04/07)

Aucun soucis pour les filles à prévoir, pour les garçons, je ne suis pas rassuré...

  • Boxe (TQO 16/06)

Trois boxers devraient encore jouer leur qualif'. A suivre également le bordel sur le cas Djelkhir

  • Cyclisme - BMX (Ranking, 31/05)

Reste les championnats du monde à courir ce week-end. Pas de suspens chez les filles, qui resteront avec une seule qualifiée. Pour les garçons, l'objectif est de rester 4ème nation mondiale pour conserver 3 quotas. Les Grands-Bretons ne sont pas loin derrière

  • Pentathlon (Ranking, 31/05)

Marie Oteiza sera t-elle à Rio ? Pour se qualifier, elle doit finir dans les 8 meilleurs non déjà qualifiées (elle est 5ème actuellement). Réponse après les championnats du monde ce week-end.

  • Tir à l'Arc (TQO 23/05 et 13/06)

Les Championnat d'Europe viennent de débuter. il faudra finir dans les 3 premiers des non qualifiés pour participer à Rio. Valladont a terminé premier des qualif' Schuh, 6ème. Réponse vendredi. Pour une éventuelle qualification d'une ou des deux équipes, rendez-vous en juin.

  • Volley-ball (TQO 28/05)

Le parcours de combattants des bleus va enfin prendre fin. Pas de raison que cela se passe mal :)

  • Beach Volleyball (Ranking 26/06)

A moins d'un ou deux très gros résultats d'ici fin juin, cela devrait pas le faire pour Krou/Rowlandson. Restera un tournoi de qualif en Norvège le 22 juin.

 

 

 

dis moi sais tu qui a obtenus les minimas olympiques ?

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
 Share

×
×
  • Create New...