website statistics
Jump to content

Les Championnats Européens


De_Gambassi
 Share

Recommended Posts

Est-ce que certains d'entre vous ont commencé à suivre ces championnats ? Est-ce que le concept marche de votre côté ?

 

Pour moi, c'est clairement le cas (je viens de me taper une heure des qualif en BMX freestyle féminin).

 

Des attentes particulières ?

Link to comment
Share on other sites

Ce qui est top avec ces championnats, c'est qu'on a droit à une revue d'effectif de France TV à 2 ans des Jeux. On est tous d'accord pour dire que Nicolas Geay est le pire de la bande ? 

 

Il fait ptet correctement son métier de journaliste à tête reposée, mais en direct, c'est une catastrophe, il bafouille, hésite, cherche ses mots et surtout ne comprend rien. Je suis encore traumatisé par son commentaire sur la vitesse par équipe à Tokyo. 

Link to comment
Share on other sites

Je confirme ma première impression après cette journée. J'adhère totalement au concept, et ne pas avoir d'unité de lieu entre Munich et Rome ne change rien en tant que simple téléspectateur.

 

Le point essentiel AMHA c'est d'avoir un diffuseur unique qui relie l'ensemble des championnats. Sans ça, ce serait un peu de FTV, un peu d'Eurosport ou de Sport en France, du stream sur le site d'une fédération ou un machin ouzbèque... et ce ne serait plus du tout la même chose.

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...