website statistics
Jump to content

France National Thread


De_Gambassi
 Share

Recommended Posts

il y a 8 minutes, SalamAkhi a déclaré:

Sale journée quand même dans l'ensemble ...

 

2 heures de sommeil hier, Plus de 12 heures de sport quasi non stop, pour presque uniquement des déconvenues. J'ai complètement explosé en vol sur l'individuelle.

 

Bref, plus jamais.

 

Je me mets à la diète.

 

 

Link to comment
Share on other sites

Bon 2 très gros bide pour moi Tessa et Martin sinon des petites déceptions genre momo

Le truc ouf c'est qu'on a personne qui créée la surprise dans le bon sens chez nous. Le petite en snowcross ok mais bon heureusement car les 3 autres se sont trouées

Link to comment
Share on other sites

Oui, aucune grosse surprise... Enfin bon, c'est pas encore fini ! (même si je suis plutôt de nature pessimiste :lol:)

Mais en fait il y a 4 ans on n'avait pas vraiment eu de surprises non plus. Bon, la médaille de Steve Missillier, et le podium 100% français en skicross (même si on attendait une médaille dans cette discipline). La médaille de bronze en relais ski de fond je pense pas que ça ait été une surprise vu qu'ils collectionnaient les 4èmes places avant cette médaille. (à l'époque je ne le savais pas donc j'avais été très émue et surprise par ce résultat!) Et sinon ?

 

Croisons les doigts pour Tess Ledeux demain :fingers:

 

 

 

Link to comment
Share on other sites

3 hours ago, Bohemia said:

Croisons les doigts pour Tess Ledeux demain :fingers:

 

Bon ben la journée est déjà terminée :bye::facepalm:

 

Sauf si une de nos biathlètes se réveille.

 

Va falloir quelque chose pour m'enlever ce goût amer que j'ai depuis hier parce que ça commence à bien faire (vive les rimes :lol:)

 

 

 

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
 Share

×
×
  • Create New...