Jump to content

Welcome to Totallympics, the home of Olympic Sports!

Register now to gain access to all of our features. Once registered and logged in, you will be able to create topics, post replies to existing threads, give reputation to other members, get your own private messenger, manage your profile and so much more. This message will be removed once you have signed in.

Login | Create an Account

Sign in to follow this  
De_Gambassi

France National Thread | En Route pour Tokyo 2020

Recommended Posts

De_Gambassi    208
il y a 4 minutes, Bohemia a déclaré:

Je voyais déjà venir gros comme une maison la médaille d'or pour Virtue/Moir, ça se confirme de plus en plus :lol: 

Le programme court à déjà eu lieu ?

Oh wait... :p

A la limite, c'est intéressant comme stratégie: du preventive shitstorm en quelque sorte. Si vous ne souhaitez pas une polémique de proportion épique, filez nous la victoire :raspberry:

• Haha 1

cypher    2

Je pense toujours que les Français vont gagner mais s'ils font la moindre erreur ils vont la payer chère.

Ce sport de mafieux quand même t'a vraiment le droit a tous les coups pour influencer les juges

Edited by cypher

SalamAkhi    15

Bien deçu du sprint de ce matin ... incompréhensible la sortie de Chanavat en qualifs :dunno:Je garde espoir pour le team sprint ...

Par contre Fauconnet a sans doute vu ses espoirs enterrés définitivement (quasi aucune chance sur 500m) avec le tirage des quarts : trois coréens avec lui, ce qui est quand même très étrange sachant qu'ils font d'habitude tout pour éviter les affrontements de compatriotes dans la mesure du possible. 3 coréens sur 4 alors qu'il y a 16 concurrents à tirer :) Optimisation des chances ? 

De_Gambassi    208
Il y a 1 heure , SalamAkhi a déclaré:

Bien deçu du sprint de ce matin ... incompréhensible la sortie de Chanavat en qualifs :dunno:Je garde espoir pour le team sprint ...

Par contre Fauconnet a sans doute vu ses espoirs enterrés définitivement (quasi aucune chance sur 500m) avec le tirage des quarts : trois coréens avec lui, ce qui est quand même très étrange sachant qu'ils font d'habitude tout pour éviter les affrontements de compatriotes dans la mesure du possible. 3 coréens sur 4 alors qu'il y a 16 concurrents à tirer :) Optimisation des chances ? 

Le Stress ? La découverte des Jeux peut-être ? Et puis, c'était du classique, après tout. Pour ce qui est de Fauconnet, je pense pas qu'il s'agisse d'une conjuration, puisque les trois auraient largement eu leu place en demie (les Coréens sont plutôt perdant du coup).

Sinon, l'article quadriennal sur l'incompétence et la nullité crasse de la FFSG (qu'on aura oublié une fois les jeux terminés):

https://www.20minutes.fr/sport/2219075-20180213-jo-2018-luge-skeleton-francais-regardent-jeux-teloche-alors-qualifies-voila-pourquoi

Spoiler
Citation

On se demande si on ne va pas la quitter, la fédé », reprend Laurent Boch. 

Spoiler

Résultat de recherche d'images pour "do it now meme"

SalamAkhi    15

Le pire c'est que comparé au patinage de vitesse qui n'a pas d'anneau la piste de La Plagne existe et accueille même des coupes du monde ...

De_Gambassi    208
il y a 12 minutes, SalamAkhi a déclaré:

Le pire c'est que comparé au patinage de vitesse qui n'a pas d'anneau la piste de La Plagne existe et accueille même des coupes du monde ...

Et qu'ils n'ont absolument rien fait d'un équipage champion du monde et médaillé olympique. Cette fédération est un désastre de a à z mené par un ignoble personnage qui ne devrait plus avoir sa place autour d'une patinoire. 

Bref: Messieurs, Mesdames du Bob, Skeleton, Luge et Vitesse BARREZ-VOUS !!! (et si le ministère est pas content, foutez tout sur la place publique - et des squelettes, il doit y'en avoir une tonne) 

SalamAkhi    15

J'avoue avoir aussi explosé de rire en voyant Gailhaguet faire la sainte-nitouche ... Laporte a placé la barre haut mais on dirait que certains ne veulent pas être en reste :)

Way to go Didier 

SalamAkhi    15

Assez insupportable l'ami Choupin ... on se serait cru sur USA Today version francophone :facepalm:

Le snow l'épreuve la plus suivie au monde, tout le monde regarde de Sioux City à Portland en passant par Nashville .... ok mec 

• Like 1

De_Gambassi    208

La demie de Vaultier, :bowdown: Bon en fait non pas vraiment, c'était plutôt l'angoisse en vérité :d

Sinon, nuit assez moyenne en somme. On pouvait espérer 2, sinon 3 médailles. On risque d'être pas mal en or, mais si les biathlètes ne commencent pas à scorer gros, l'objectif de 20 médailles va être dur à atteindre.

toulousain    10

Déception au réveil en voyant Worley si loin après la première manche... Bon, au moins je ne me suis pas réveillé à 5h30 pour rien cette fois, c'est un progrès...

:bowdown: Pierre Vaultier le doublé !

Bohemia    271

Ça aurait pu être une grosse journée, avec 3 médailles, bon heureusement on finit avec la médaille d'or de Pierre Vaultier qui a réussi à garder son titre :clap:

Mais la grosse claque du biathlon fait très mal :( Martin n'a pas encore été interviewé ? (Si c'est le cas c'est compréhensible en même temps)

Et maintenant j'appréhende les commentaires des journalistes sur les différentes chaînes :facepalm: