website statistics
Jump to content

France National Thread


De_Gambassi
 Share

Recommended Posts

15 minutes ago, De_Gambassi said:

 

Oui, le seul et unique:

 

  Hide contents

 

Résultat de recherche d'images pour ""thierry adam" jeune"

 

 

(c'est son meilleur profil, promis)

 

Le gars est originaire d'Amiens, et comme à Amiens, ils ont une équipe en première division en hockey. Malins comme pas deux, ils se sont dit qu'il devait s'y connaitre en hockey. Bon, en fait, c'est pas vraiment le cas, mais comme il s'agit de France TV et qu'ils ont personnes d'autre en boutique, ils le sortent tous les 4 ans du vélo pour le mettre au hockey

 

Je me souviens qua à Vancouver commenté comme consultant pour le Hockey Roch Voisine, :d

 

pourquoi ils ne l'appelaient pas maintenant  ?

Link to comment
Share on other sites

Juste maintenant , hckosice a déclaré:

 

Je me souviens qua à Vancouver commenté comme consultant le Hockey Roch Voisine, :dpourquoi ils ne l'appelaient pas maintenant  ?

 

C'est vrai qu'ils avaient osé [:adnauseam:4]  (c'est quand tu vivais en France ?) .

 

Il est québécois, donc c'était uniquement pour les Jeux au Canada. Tu remarquera que le raisonnement est un peu le même qu'avec Thierry Adam. Le mec est disponible, il est connu des téléspectateurs, il vient d'un coin ou on aime le hockey, il doit donc aimer le hockey, "ça nous suffit".

Link to comment
Share on other sites

2 minutes ago, De_Gambassi said:

 

C'est vrai qu'ils avaient osé [:adnauseam:4]  (c'est quand tu vivais en France ?) .

 

Il est québécois, donc c'était uniquement pour les Jeux au Canada. Tu remarquera que le raisonnement est un peu le même qu'avec Thierry Adam. Le mec est disponible, il est connu des téléspectateurs, il vient d'un coin ou on aime le hockey, il doit donc aimer le hockey, "ça nous suffit".

 

Ouaip, dans la magnifique ville de Nimes :wub: oh, comme ca me manque...

 

haha ok :d

Link to comment
Share on other sites

Même en étant à l'étranger pendant les JO et pestant à chaque fois contre France Tv je vais pas pouvoir m'empêcher de tout faire pour suivre les épreuves avec les commentaires de Montel et Adam :d

Faut croire qu'on peut pas s'en passer ...

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

 

Si vous avez deux heures à perdre... Le dernier Festival de la Jeunesse avant la chute de l'URSS organisé en 1989 à Pyongyang. Le régime nord coréen voulait contrebalancer les Jeux de Séoul en 1988 et y avait mis les moyens (bon ça a participé à la famine des 90's, mais, bon OSEF, il n'y a pas de prix à la gloire du Parti)

 

PS: je le poste ici, puisque - apparemment - disponible uniquement en français.

 

Edit: Pyongyang, pas Pyeongchang :facepalm:

Edited by De_Gambassi
Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
 Share

×
×
  • Create New...