website statistics
Jump to content

France National Thread


De_Gambassi
 Share

Recommended Posts

Juste maintenant , Bohemia a déclaré:

 

Hahaha :lol::d 

 

Ouais, Aziez qui passe à côté de la médaille...

 

Je vais pas me la jouer expert, mais c'est l'impression qu'elle a donnée.effectivement aussi bien sur ce match que la demi. Le truc que t'aimerais plus jamais voir d'un(e) athlète français quoi :wall:

Link to comment
Share on other sites

il y a 3 minutes, Bohemia a déclaré:

Putain je commence à m'emballer mais je devrais pas... Mais putain que ce serait beau une médaille pour lui (pardon my French)

 

S'il est pas blessé c'est bon...

 

 

Putain les 'Morceaux choisis" de la conférence de presse de MMB. Voltaire peut aller se rhabiller, même houellebecq:banana:

Link to comment
Share on other sites

Putain, ce moment ou tu te dis que "et si", "et si il la sortait au bon moment" ?

 

Et que du coup, ta nuit est de nouveau niquée.

 

Merci Christophe.

 

EDIT; la finale, c'est demain, j'ai rien dit.

 

Edited by De_Gambassi
Link to comment
Share on other sites

Il y a 4 heures , Bohemia a déclaré:

J'ai été surprise par la bonne course de Lemaitre hier en demie!

Il a été énorme Kévin au saut à la perche, wow! :hearts: (sous les yeux de Renaud)

Bon par contre ne parlons pas du fiasco des relais et du BMX..............

 

 

Bordel, le plan sur Christophe lorsqu'il découvre qu'il est 3ème. Magique :hearts: .

 

(Eaton, cette classe interplanétaire)

 

Link to comment
Share on other sites

il y a 13 minutes, De_Gambassi a déclaré:

 

 

Bordel, le plan sur Christophe lorsqu'il découvre qu'il est 3ème. Magique :hearts: .

 

(Eaton, cette classe interplanétaire)

 

 

Mais trop, c'était magnifique ! :')

 

Eaton et Mayer qui déclarent leur flamme XD Et un petit câlin! Plein de belles images ce soir wow, j'en reviens pas de nos résultats en athlétisme c'est un truc de fou!!! (Bon dommage pas de médaille d'or par contre, pour faire ma rabat-joie :d)

On a fait 4 podiums historiques quand même là, en disque, 110m haies, décathlon et maintenant 200m 

Putain l'autre troll encore -_- Faut toujours qu'il gâche le plaisir des gens 

Edited by Bohemia

 

 

 

Link to comment
Share on other sites

il y a 1 minute, Bohemia a déclaré:

 

Mais trop, c'était magnifique ! :')

 

Eaton et Mayer qui déclarent leur flamme XD Et un petit câlin! Plein de belles images ce soir wow, j'en reviens pas de nos résultats en athlétisme c'est un truc de fou!!! (Bon dommage pas de médaille d'or par contre, pour faire ma rabat-joie :d)

On a fait 4 podiums historiques quand même là, en disque, 110m haies, décathlon et maintenant 200m 

 

Visiblement, il faut remonter à 1948 (8 médailles) pour trouver un meilleur bilan. Bon, ça risque d'être difficile à dépasser :d

 

La médaille de Mayer est sans doute la plus "belle", mais je crois que celle de Christophe est celle qui m'aura fait le plus plaisir (première fois des jeux ou je saute littéralement de joie :cool:)

 

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
 Share

×
×
  • Create New...