website statistics
Jump to content

France National Thread


De_Gambassi
 Share

Recommended Posts

Drôle de première journée au final. Les résultats sont plutôt bons dans l'ensemble, la plupart des Français ont été au niveau attendu (et même au delà pour certains) mais pas de médaille et un sale gout de frustration dû à la 4ème place de MDH et le tacle à la carotide sur Fauconnet (et je ne pense pas qu'il retrouvera une aussi bonne chance de gagner une médaille sur 500 ou 1000)

 

Et bordel, les Polaks en saut:facepalm:

 

Bon, demain, on devrait ouvrir le compteur (si ce n'est pas le cas, vous risquez de ne pas me voir pendant quelques jours :p)

Edited by De_Gambassi
Link to comment
Share on other sites

Je suis très frustrée et triste pour Fauconnet aussi... :( C'est pas comme s'il avait encore beaucoup de possibilités.

Pour le biathlon je suis satisfaite, je ne m'attendais pas à une médaille et au final on ne passe pas loin, et en plus c'est Marie qui est première française malgré une dernière saison difficile ! Reste à voir pour la poursuite où elles sont bien placées, c'est le principal :)

 

Pour demain, c'est clair que si on fait zéro pointé ça sera une grosse gifle... on a 2 grosses chances de médaille quand même.

Edited by Bohemia

 

 

 

Link to comment
Share on other sites

il y a 1 minute, cypher a déclaré:

C'est quoi sa distance favorite à Contin d&jà ?

Il a une chance sur le 5k ?

 

La Mass Start.

 

On l'a quasi pas vu de la saison, juste de quoi marquer quelques points et de se qualifier. C'est un gros point d'interrogation. En tout cas, j'espère qu'il sera dans la plénitude de ses moyens cette fois-ci. Après, on verra bien... 

Link to comment
Share on other sites

Il y a 1 heure , Bohemia a déclaré:

Punaise je viens de me rendre compte que Perrine Laffont est la première femme française médaillée d'or aux JO d'hiver depuis 2006, c'est grave quand même...

J'ai remarqué ça aussi ça fait mal :d

Quelques belles chances d'augmenter le total d'ici la fin des jeux cela dit

Link to comment
Share on other sites

Il y a 11 heures , Bohemia a déclaré:

Punaise je viens de me rendre compte que Perrine Laffont est la première femme française médaillée d'or aux JO d'hiver depuis 2006, c'est grave quand même...

 

La 8ème sur une épreuve individuelle.. depuis 1924 :hyper:

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
 Share

×
×
  • Create New...